annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de choisir le Pack de service pour chaque connexion au mail bluewin

Geuneillie26
Level 1
1 de 3

Bonjour,

 

J'ai récemment repris un abonnement internet chez Swisscom et peux donc profiter du "Service Package Classic"  au lieu du light pour mes e-mails.

 

Cependant j'ai un problème, chaque fois que je me connecte à mon email via bluewin, je rentre mon swisscom login + mdp et ensuite je tombe sur une page qui me demande de "sélectionner votre pack de service" avec la possibilité de prendre Light ou Classic. Ensuite, une fois mon choix fait, je dois à nouveau fournir mon swisscom login + mdp pour pouvoir accéder à mon e-mail.

 

Le problème est que je dois faire ça à chaque fois que je veux accéder à mon mail... Comment est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème (je sais pas, genre révoquer mon Service Package Light ou autre). C'est assez fatiguant à force.

 

Merci

2 Commentaires 2
DanielD
Level 1
2 de 3

Bonjour @Geuneillie26 

Le mieux est de contacter le support (0800 800 800) pour que la configuration soit nettoyée et que seule la configuration classique soit retenue pour ce login.  Il est possible que l'adresse e-mail soit restée associée au package light, ce qui pourrait générer ce type de problème.

DanielD

 

 

NathalieSI
Level 1
3 de 3

Bonjour @Geuneillie26

 

As-tu trouvé une solution? Si ce n'est pas le cas, comme l'indique @DanielD, je te recommande de contacter nos spécialistes via ces différents canaux. Un contrôle pourra ainsi être effectué. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page