annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

téléphone

Freimmientis36
Level 2
1 de 6

Bonjour

Et tout d'abord bonne année 2022 à tous.

Lorsque je reçois un appel sur mon portable, je n'arrive malheureusement

pas y répondre. La sonnerie retentit, je vois bien la page avec les 2 "symboles"

vert et rouge qui "clignotent", mais je ne peux pas entrer en contact avec

l'appelant.  C'est vraiment rageant!

Que faut-il donc faire?

Merci et bonne après-midi.

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
DanielD
Level 2
5 de 6

La méthode standard sur un Android avec les deux boutons rouge/vert affichés et simplement d'appuyer sur un des boutons et de le glisser de côté (en général c'est plus simple en direction du centre de l'écran). Le glissement est simplement pour éviter une action involontaire par frôlement.

DanielD

5 Commentaires 5
DanielD
Level 2
2 de 6

Bonjour @Freimmientis36 

Avec un problème comme celui-ci, la première action doit être de redémarrer le téléphone (éteindre+rallumer).

Si ça ne résout pas le problème, il faudrait que tu précises ce qui se passe quand tu réponds. Le téléphone arrête de sonner et l'appel est connecté ?  S'il est connecté la voix passe seulement dans un sens ? pas du tout ?

Y-a-t'il aussi des problèmes si c'est toi qui appelles ?

DanielD

Freimmientis36
Level 2
3 de 6

Merci de ta réponse.

On me dit qu'il faut "balayer" énergiquement l'écran dans un mouvement de bas en haut, à l'aide des doigts. Ca fonctionne...mais une fois sur 3 ou 4, et ça paraît bien "primitif"!

Il doit bien y avoir une autre solution!

Lors de  certains appels, dans la partie supérieure de l'écran, une sorte de fenêtre s'ouvre et le nom de l'appelant apparaît avec un "logo"  répondre. On appuie à cet endroit et la connexion est activée. Dans ce cas, c'est simple...

Doremi
Level 2
4 de 6

@Freimmientis36 

Hello

Pour recevoir "peut-être" de l'aide il serait bien de nous donner le modèle du Téléphone car tous les appareils de marque différente ont une manière spécifique pour répondre à un appel.

Egalement revisiter le mode d'emploi de l'appareil peut aider.

Cordialement Doremi

Mystrom & La pomme croquée
DanielD
Level 2
5 de 6

La méthode standard sur un Android avec les deux boutons rouge/vert affichés et simplement d'appuyer sur un des boutons et de le glisser de côté (en général c'est plus simple en direction du centre de l'écran). Le glissement est simplement pour éviter une action involontaire par frôlement.

DanielD

Freimmientis36
Level 2
6 de 6

Voilà la solution!

Oui, ça fonctionne enfin!

Tout est question de "doigté" ( c'est le cas de le dire)!

Je m'acharnais, m'énervais et ça ne donnait en effet

aucun résultat.

Encore merci et bonne journée.

Haut de page