annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

spotify via natel Pay

New Member
1 de 7

Bonjour,

J'ai un problème je n'arrive pas à séléctionner swisscom pour le paiement de spotify  premium je n'ai que les cartes de crédits et paypal qui s'affiche et je ne trouve pas la solution pour l'acitvation via swisscom.

Je vous remercie d'avance de votre retour

6 Commentaires
Community Manager
2 de 7

Bonjour, 

Tu retrouves toutes les infos sur notre site ainsi que d'autres liens en rapport avec l'activation de Spotify sur facture Swisscom ici. Ce lien devrait t'aider à résoudre ton souci. 

Bonne journée

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
New Member
3 de 7

Bonjour,

J'ai le même problème. Malheuresement le lien que vous avez transmis ne m'ai d'aucune utilité.

Avez-vous une autre solution à ce problème ?

Contributor
4 de 7

Bonjour,

Je suis dans la même situation et votre réponse ne solutionne pas notre soucis de facturation car la procédure est assez simple dans l’essemble, le problème est que la plateforme de Spotify ne propose pas ou plus de paiement via opérateur. 

Cordialement 

Community Manager
5 de 7

Hello à tous et merci pour vos contributions.

Actuellement, aucun dérangement n'est annoncé concernant les différents modes de paiement, pour l'application Spotify.
J'ai procédé à un test et n'est pas pu reproduire la perturbation citée, la possibilité de payer mon abonnement avec ma facture mobile m'est bien proposée.

Natel Pay est-il bien activé: Commander NATEL® Pay ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire directement depuis votre: Espace client
Êtes-vous abonnés à Spotify Family? Si oui, Spotifiy ne veut pas changer les options de paiement pour son offre Spotify Family. Il n'est donc pas possible d'acheter ce pack via la facture mobile de Swisscom. 

Merci d'avance pour vos retours, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
6 de 7

Merci pour votre réponse. 

J’ai actuellement un abonnement Spotify Premium que je souhaite passer en familly, si je comprends bien avec le pack Familly ce n’est pas possible de payer via l’opérateur c’est ça ?

Community Manager
7 de 7

Salut Declick, merci pour ton feedback.

Oui, exactement c'est bien ça! Avec le pack Spotify Family, tu ne peux pas payer ton abonnement via ta facture de Natel.

Passe une bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!