annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combox mobile prepay

Highlighted
Level 1
1 de 6

comment procéder pour prolonger le nombre d'appels sur mobile avant le déclenchement de la combox?

 

5 Commentaires 5
Highlighted
Super User
2 de 6

Cela devrait en fait être possible dans l'espace client.

Vous pouvez également demander à la hotline au 0800 800 800.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

https://dev.exena.ga
Highlighted
Super User
3 de 6

Etat actuel par défaut :

Votre COMBOX® répond aux appels auxquels vous n'avez pas répondu après un délai de 20 secondes (env. 5 sonneries).

 

Dévier un mobile sur un Combox : anciennement

entrer le code **61*0860791234567**25# puis appeler

*086 numéro de la centrale Combox de Swisscom

1234567 = numéro du mobile chez Swisscom

**25# devrait correspondre aux nombres de secondes

il faudrait tester avec **30# ou +

sans aucune garantie que cette fonction existe toujours

 

voir le post suivant qui date de août 2015 réponse de @NathalieSI  Modérateur

/t5/Archiv-T%C3%A9l%C3%A9phonie/modifier-le-temps-de-sonnerie-avant-l-enclenchement-du-combox/m-p/39... 

 

Consulter l'aide de Swisscom  : Rester joignable

Sur cette page: Toujours rester joignable grâce à la déviation des appels, la téléphonie en parallèle et la sonnerie simultanée.

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/rester-joignable.html

 

Si tout cela n'aide pas :

il semblerait qu'il soit possible de demander le changement via la Hotline au 0800 800 800, comme indiqué par @DomiP 

Highlighted
Community Manager
4 de 6

Bonjour @Rothoppess55

 

Le Combox s'enclenche après 25 secondes, soit environ 5 sonneries au maximum. Il n'est malheureusement pas possible d'augmenter ce délai.

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 1
5 de 6

la réponse de NathalieSI me  convient, cette fonction est toujours en service. Merci, ça fonctionne.

Highlighted
Super User
6 de 6

@Rothoppess55 

afin de clore un sujet par l'initiateur, si le problème est résolu ou ne ne se reproduit plus

merci d'accepter un ou plusieurs posts comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page