annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Remboursement

Contributor
1 de 12

Bug du site Swisscom débité 3x 229.25 frs

1 je téléphone à swisscom on me demande mon iban et on me signifie le remboursement
2 rappel de swisscom pour me dire de faire opposition auprès de mastercard.
3 appel a Mastercard qui m'explique que je ne peut pas faire opposition car l'argent est déjà chez swisscom
4 je rapelle swisscom et explique qu'il n'est pas possible de bloquer les transactions la on me dis que c'est bon et que l'on va me rembourser.
5 rappel de swisscom pour me dire qu'il n'est pas possible de rembourser une transactions par carte de crédit.

Ceci est tout simplement inacceptable l'argent est le même d’où qu'il provienne, je suis dégouté, il me manque plus de 400.- sur mon budget alimentaire.

merci à swisscom de m'imposer un régime forcé a moi et ma compagne.

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
12 de 12

Bonjour @Dontown

Je suis navrée pour le temps perdu à régler cette situation et si tu as été mal reçu sur notre forum.

En cas de demande de remboursement ou de contestation de transaction, Swisscom invite ses clients à contacter directement la société émettrice de la carte de crédit. 

Celle-ci va alors lancer un processus de remboursement interne et recontacter le client.

Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas pu effectuer le remboursement sur ta carte de crédit. Comme discuté avec ma collègue des finances, une partie de tes paiements en sus a permis de régler la facture de juillet-août et le solde a été mis en compte sur ta prochaine facture. 

Encore navrée pour ces désagréments.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
11 Commentaires
Super User
2 de 12

@Dontown Tout d'abord SALUT

Si on comprend bien tu viens sur le forum juste pour pleurnicher sans recherche de solutions!

Flute alors

Contributor
3 de 12

Bon admettons que je pleurniche,

Vas-y gros malin, trouve-moi une solution, vu que ta bouche a envie de parler.. appelle 0800556464 et demande, ons te répondra qu'il y a pas de solution et si tu relis mon message tu comprendras que j'ai passé l'après-midi au téléphone a chercher une solution.

Quand ON TE DIS QUE L'ON NE VEUX PAS TE REMBOURSER, IL Y A RIEN A FAIRE !!!!!

Va y  maintenant que tu l'as ouverte, trouve une solution pour que je retrouve ma thune et que je puisse aller acheter a manger a ma famille le mois prochain, gros malin.

Mets-toi à ma place, retire 400.- de ton budget coures pour 3 personnes et on verra si tu reste zen ******.

4 de 12

@Doremi 

Bonjour!

Même si le forum n'est pas tout à fait prévu pour cela, on peut y voir un dernier recours surtout _si comme il semble_cela parait urgent et on espère une solution.
Le forum n'est pas non plus prévu pour accabler les gens!

Bon après-midi.

Modifié
Contributor
5 de 12

Bonjour,

j'accable personne.

Je veux juste rendre attentifs les gens que lors du payement par carte de crédit l'argent n'est pas remboursable.

Et que pour le moment, a par causer pour rien dire, il y a pas de solution.

Mon avis c'est que de l'argent virer sur un compte, qu'il arrive par virement postal, bancaires ou autres c'est pareil.

Je ne comprend pas pourquoi il y a pas de remboursement possible.

Et maintenant je suis dans une M**** incroyable à cause de sa mais visiblement pour certains cela na pas l'air d’être une grosse somme.

Bon après-midi à vous aussi.

Modifié
6 de 12

@Dontown 

Bonjour,

ce n'est pas vous que j'accusais d'"accabler les gens".
Je visais la réponse que vous aviez reçue sur le forum que je ne trouvais pas très gentille!
J'espère seulement que, si tout est en ordre, le montant est crédité sur votre compte Swisscom.

Bonne soirée quand même.
JPF

Contributor
7 de 12

RE

Vous avez raison sa réponse est bête et méchante sa doit surement être un actionnaire perfide qui préfère garder l'argent pour faire des intérêts.

Super User
8 de 12

@Dontown 

Tu vois comment ça ce passe quand tu te fiche des intervenants du forum et comme tu traites Swisscom de m... relis tes anciennes interventions (post) car il te manque beaucoup de politesse et avec une manière polie tu aurais certainement obtenu un arrangement.

De plus si ta carte de crédit n'accepte pas les remboursements ce n'est quand même pas la faute du géant bleue.

j'avais une solution mais bon pour obtenir une réponse négative de ta part je la garde pour moi.

Sur ce on va en arrêter la ok

Cordialement Doremi

Contributor
9 de 12

Cher Doremi,

Même feron pense que tu n'es pas juste.

Juste ferme ta bouche si tu as rien à dire.

Mastercard ne peut pas rembourser car... , au fait, je ne vais pas perdre mon temps avec un petit rigolo comme toi qui a soit-disant une solution mais qui ne la donne pas bref.

Tu faits le malin et tu blablate.

Je ne traite pas Swisscom de M***** j'ai dit que je me retrouvais dans la M****

Je n'ai pas besoin de te dire où tu peux te la mettre ta solution.

Cordiales salutations.

10 de 12

@NathalieZ @StéphanieC 

Bonjour,

même si la requête de @Dontown  est un peu maladroite et peut-être pas tout à fait à sa place dans le forum, elle me semble assez dramatique pour être traitée par un modérateur (-trice) plutôt que par un super user.
Merci d'avance de bien vouloir vous en occuper.
Jean-Pierre Feron

Modifié
Contributor
11 de 12

Merci mais je ne demande rien,  je déplore une situation qui me semble abnormal.

Et j’en profite pour expliquer au petit rigolos ou malin de de service qu’il ferais mieux de rien dire.

Highlighted
Community Manager
12 de 12

Bonjour @Dontown

Je suis navrée pour le temps perdu à régler cette situation et si tu as été mal reçu sur notre forum.

En cas de demande de remboursement ou de contestation de transaction, Swisscom invite ses clients à contacter directement la société émettrice de la carte de crédit. 

Celle-ci va alors lancer un processus de remboursement interne et recontacter le client.

Je suis vraiment désolée que nous n'ayons pas pu effectuer le remboursement sur ta carte de crédit. Comme discuté avec ma collègue des finances, une partie de tes paiements en sus a permis de régler la facture de juillet-août et le solde a été mis en compte sur ta prochaine facture. 

Encore navrée pour ces désagréments.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié