annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Nouveaux abonnements InOne mobile

Contributor
1 de 5

Bonsoir,

Je suis passé récemment d'un abonnement InOne mobile M vers un InOne mobile go et j'ai l'impression que la vitesse n'est plus High-speed. En download c'est bon je dépasse souvent les 100mbps par contre en upload ça ne dépasse jamais 10mbps même avec un signal 4G au maximum.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
4 de 5

Merci pour ton retour.
"Ça veut dire quoi "jusqu’à 100 Mbit/s"? Cela veut dire que le débit de 100 Mbit/s, n'ira pas au-delà ou ne dépassera pas cette vitesse.

Oui, c'est normal que ton débit ascendant se limite à 10 Mbit/s et pour ton débit descendant jusqu'à 100 Mbit/s 

Sur le lien transmis, clique sur détails et rends-toi à la rubrique "Données en Suisse, FL et UE/Europe de l’Ouest", tu y verras les caractéristiques de ton abonnement inOne Mobile Go.

Passe une bonne journée, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
4 Commentaires
Community Manager
2 de 5

Salut paolo200 et merci pour ta contribution.

Le forfait inOne Mogile GO, te permet un débit "Plus Speed", jusqu’à 100 Mbit/s.
Tu trouveras plus de détails sur cet abonnement, ici: inOne Mobile Go.

Bon dimanche,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
3 de 5

Merci mais ça ne répond pas à ma question. Ça veut dire quoi "jusqu’à 100 Mbit/s"?

J'aurais aimé savoir si c'est normal que mon débit montant se limite à 10 Mbit/s avec cet abonnement alors qu'avec M ça n'était pas limité.

Et je n'ai trouvé aucune info à ce sujet dans les détails de l'abonnement

Community Manager
4 de 5

Merci pour ton retour.
"Ça veut dire quoi "jusqu’à 100 Mbit/s"? Cela veut dire que le débit de 100 Mbit/s, n'ira pas au-delà ou ne dépassera pas cette vitesse.

Oui, c'est normal que ton débit ascendant se limite à 10 Mbit/s et pour ton débit descendant jusqu'à 100 Mbit/s 

Sur le lien transmis, clique sur détails et rends-toi à la rubrique "Données en Suisse, FL et UE/Europe de l’Ouest", tu y verras les caractéristiques de ton abonnement inOne Mobile Go.

Passe une bonne journée, 

Contributor
5 de 5

ok merci pour votre réponse.

Bon dimanche