annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone XR acheté aux USA

Novice
1 de 6

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone XR aux US chez Apple, il n'est pas sim locked et je n'arrive pas à activer les données cellulaires ici en Suisse, je suis en prepaid car je viens souvent en CH et ai pu garder mon numero. Merci d'avance!

5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Hello @sonicguy

Es-tu parvenu à te connecter sur Internet? Le tarif de base ou un pack de données pour la Suisse sont-ils bien activés dans ton Cockpit? As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone (les réseaux WiFi enregistrés seront supprimés après cette opération)?

Bonne journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
3 de 6

Non impossible d'avoir des datas avec swisscom (les appels fonctionnent), oui j avais pris un paquet swisscom et il était actif. Je ne trouve pas la solution... J ai réinitalisé les réglages reseaux, j'ai même tout effacé et réinstallé depuis la CH. Rien, toujours le même problème...

Modérateur
4 de 6

Hello @sonicguy

Merci pour ton retour. Peux-tu tester la carte SIM dans un autre appareil? Nous pourrons ainsi cibler si la perturbation provient de l'iPhone ou de la puce.

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Novice
5 de 6

Je ne suis plus en CH. Mais j ai changé de puce dans un swisscom shop pensant qu 'elle était défectueuse et j ai eu le même problème après avoir changé la puce...

Highlighted
Modérateur
6 de 6

@sonicguy

Très bien. Dans ce cas, je te conseille de consulter les recommandations d'Apple sur cette page. Si des problèmes se présentent lorsque tu seras à nouveau en Suisse, contacte notre support au numéro 0800 800 800. Nos techniciens pourront ainsi effectuer des vérifications. 

Bonne fin de journée