annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone XR acheté aux USA

Highlighted
Novice
1 de 6

Bonjour,

 

J'ai acheté un Iphone XR aux US chez Apple, il n'est pas sim locked et je n'arrive pas à activer les données cellulaires ici en Suisse, je suis en prepaid car je viens souvent en CH et ai pu garder mon numero. Merci d'avance!

5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Hello @sonicguy

 

Es-tu parvenu à te connecter sur Internet? Le tarif de base ou un pack de données pour la Suisse sont-ils bien activés dans ton Cockpit? As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone (les réseaux WiFi enregistrés seront supprimés après cette opération)?

 

Bonne journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
3 de 6

Non impossible d'avoir des datas avec swisscom (les appels fonctionnent), oui j avais pris un paquet swisscom et il était actif. Je ne trouve pas la solution... J ai réinitalisé les réglages reseaux, j'ai même tout effacé et réinstallé depuis la CH. Rien, toujours le même problème...

Modérateur
4 de 6

Hello @sonicguy

 

Merci pour ton retour. Peux-tu tester la carte SIM dans un autre appareil? Nous pourrons ainsi cibler si la perturbation provient de l'iPhone ou de la puce.

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
5 de 6

Je ne suis plus en CH. Mais j ai changé de puce dans un swisscom shop pensant qu 'elle était défectueuse et j ai eu le même problème après avoir changé la puce...

Modérateur
6 de 6

@sonicguy

 

Très bien. Dans ce cas, je te conseille de consulter les recommandations d'Apple sur cette page. Si des problèmes se présentent lorsque tu seras à nouveau en Suisse, contacte notre support au numéro 0800 800 800. Nos techniciens pourront ainsi effectuer des vérifications. 

 

Bonne fin de journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔