annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei Mate 20 Pro "Gluegate"

Novice
1 de 2

Avant tout, bonjour et bonne année 2019. Il y a un peu plus d'un mois j'ai reçu mon Huawei Mate 20 Pro dans le prolongement de mon abonnement. Peu de temps après je me suis aperçu d'une lueur verte toute au tour de la dalle, mais que s'étend déjà à presque tout l'écran, cependant elle était visible que dans l'obscurité. J'ai ecri plusieurs fois au Sav Swisscom et de Huawei par le biais des formulaires de contact mais je n'ai jamais eu de réponse. Je me suis donc déplacé dans un Shop Swisscom (malheureusement après le délai de 15 jours après l'achat), ou on m'a dit qu'ils n'avaient pas de connaissances d'un problème de ce genre. J'ai eu bon de demander un remplacement de l'appareil( une fois qu'il s'avère d'un défaut de construction déjà reconnu par Huawei), mais tout ce que m'a été proposé c'était de l'envoyer au service pour changer l'écran. On vera le résultat une fois que je l'ai reçu en retour. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? C'est aussi dommage que quand je l'ai reçu, il y avait un zoom 5x et après une mise à jour il y a que 3x, bien comme plusieurs autres petites choses que, à mon avis sont devenues moins bien. Chez Swisscom personne semble d'être au courant de ces problèmes, au alors ils essaient de jeter de la poudre aux yeux des clients. Je suis déçu 😥

1 Commentaire
Visitor
2 de 2

Salut,

Alors, je concois m'y connaître suffisament en smartphones, pour le coup j'ai jamais vraiment entedu parler de ce genre de problème. Après, je te cache pas que bon, même si les vendeurs font ce qu'ils peuvent, je suis déjà tombé pas mal de fois sur des mecs qui connaissent vraiment pas bien ce monde ^^

Et sinon, du côté de Huawei, ils sont pas forcément réputé pour leur réactivité, ni leur SAV d'après ce que j'ai compris.

Bonne chance !