annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique consommation inOne prepaid

Quassandre
Level 4
1 de 14

Bonjour,

est-il encore possible de consulter l'historique de sa consommation avec inOne prepaid?

Merci d'avance

13 Commentaires 13
DanielD
Level 4
2 de 14

Bonjour,

En ouvrant la vignette du numéro dans MySwisscom, il faut suivre "Utilisation actuelle" à droite, puis "Aperçu des coûts", "Utilisation Prepaid", puis "Connexions".

DanielD

Quassandre
Level 4
3 de 14

Merci, mais je ne trouve plus la possibilité d'ajouter les numéros prepaid. Ils ont disparu après je ne sais quelle mise à jour de My Swisscom.

De quelle vignette de numéro parlez-vous ? La seule que je vois est celle de mon profil avec mon numéro de prepaid (comme contact) ou plus bas dans la partie A la maison la vignette avec le numéro de la ligne fixe fixe.

Je ne vois aucun endroit avec un lien pour rajouter un prepaid.

DanielD
Level 4
4 de 14

Dans mon cas j'ai les deux prepaid visibles dans le portail dans la section "Paré pour les déplacements". Ils sont visibles dans le portail depuis leur activation il y a des années (les deux fois fait dans un Swisscom shop).

Il faut essayer de contacter le support pour vérifier comment les associer au Swisscom login car, en effet, l'option pour ajouter un portable à maintenant disparu. C'est peut-être en relation avec la disponibilité de l'offre inOne Family qui permet d'intégrer des portables.

DanielD

Quassandre
Level 4
5 de 14

Merci.

Peut-être que quelqu'un de @Anonym pourrait répondre. Il n'y qu'eux qui savent de qui est normal/supprimé ou non. Ou même pas ? Si on ne peut plus ajouter de prepaid dans son profil, peut-on encore consulter son historique de conversation ?  

DanielD
Level 4
6 de 14

Il faut s'adresser directement au services de Swisscom en utilisant une des options de Contact 

Au vu de son historique, le nom de profil que vous avez ciblé est celui d'un client qui a seulement exprimé son mécontentement en 2010 en utilisant le nom et le logo de Swisscom pour son profil ! Je suis étonné que les modérateurs acceptent ce genre d'usurpation d'identité.

DanielD

Quassandre
Level 4
7 de 14

Oui, mais Swisscom est aussi présent sur ce forum. Laisser la "communauté" faire tout leur travail de support a ses limites.

(Et désolé pour le @S.., je ne pensais pas que le compte existait :). Merci de l'avoir signalé.)

Doremi
Level 4
8 de 14

@Quassandre 

Hello

Le mieux ces de contacter Swisscom, nous de la communauté nous n'avons pas accès à votre Espace clients. De plus les modérateurs ne sont pas en permanence sur le forum.

Pour mon cas j'ai la possibilité de rajouter un prépaid il suffit d'appuyer sur la touche + de la vignette téléphonique (section mobile) en haut à droite de cette dernière.

Bonne journée Doremi

Mystrom & La pomme croquée
Quassandre
Level 4
9 de 14

Merci @Doremi . Je n'ai plus la vignette mobile. Peut-être parce que je n'ai plus que des numéros prepaid. Je vias me renseigner.

LeylaG
Level 4
10 de 14

Bonjour @Quassandre @DanielD

Merci pour votre remarque. J'ai fermé le compte de l'utilisateur "@Swisscom".

Concernant l'impossibilité de consulter les détails du numéro prépayé, comme @DanielD, je présume que ce numéro figure sur un profil différent du compte principal.

Le mieux est de nous contacter. Après identification, nous devrions pouvoir fusionner les comptes ou les transférer. 

Bon début de semaine

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Quassandre
Level 4
11 de 14

Merci @LeylaG ,

Content que Swisscom se manifeste :). C'est rassurant sur le service.

Bon, le support 0800 n'a pas été en mesure de trouver où ajouter un numéro prepaid dans My Swisscom ni d'expliquer pourquoi il a disparu (mais reste sous les Combox...). Il a cependant fait une demande manuelle à un autre level pour lier à nouveau le numéro à mon profil. Il faut reconnaître que les opératrices et opérateurs au téléphone se donnent en général de la peine pour trouver une solution.

Et j'ai fini par trouver tout seul où faire désormais la demande dans le profil:
Rubrique en bas à droite Tout le reste>Services supplémentaires>Gérer le numéro prepaid via My Swisscom>Enregistrer un numéro prepaid. Et ensuite il faut quelques jours dit le message. On verra.

Merci à tous.

Quassandre
Level 4
12 de 14

Bonjour,

Malheureusement, je dois revenir sur mon bon sentiment: après quelques semaines, toujours rien dans mon espace client. Le service est gentil, mais le problème n'est pas résolu et personne chez Swisscom ne s'en inquiète. Voilà, c'est la vie.

Il est troublant de recevoir l'email : "Votre profil prepaid est bien existant. Il est visible sur un autre profil car dissocié du compte client actuel. Nous vous invitons à prendre contact avec notre HOTLINE afin de pouvoir vous communiquer vos accès car nécessite une identification sécurisée.", puis contact avec la HOTLINE, celle-ci ne retrouve rien dans mon dossier, n'a aucun identifiant à me communiquer et reprend tout à zéro.

Il est troublant de recevoir des informations du service clientèle disant : " j'ai transmis au niveau supérieur qui vous contactera d'ici quelques jours", puis... rien.

Il est troublant de recevoir une confirmation dans l'espace client : "vous demande est validée. Votre numéro PREPAID apparaitra dans votre espace client dans quelques jours.", puis... rien.

Pas sûr que je trouve encore l'énergie pour une xième tentative avec la HOTLINE, qui me racontera ce qu'elle veut, peut-être n'importe quoi, juste pour terminer la conversation. En attendant, client Swisscom depuis que je suis en âge de payer des factures, je suis un bien triste David face au Géant bleu. Je perds encore un peu plus de mes illusions.

Cordialement.

DanielD
Level 4
13 de 14

En faisant le login My Swisscom avec le numéro de portable et la validation par SMS, ça arrive où ?

DanielD

Quassandre
Level 4
14 de 14

"ça arrive où ?"

Aucune idée. Après l'entrée du code SMS, une ligne s'ajoute dans les activités, mais rien de plus ne se passe.

Haut de page