annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Facture

Anonym
1 de 3

Bonjour,

 

Je souhaite que ma facture ne soit envoyée que par courriel désormais.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Magali Favre (078/*** ** **)

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 3

@Anonym Hello

 

Tu te trouves sur un forum public et je t'invite à reprendre ta question pour supprimer tes données personnelles car ouvertes à toute publique.

 

Sur ce forum nous sommes de simples clients comme toi, tout ce que l'on peut te dire tu peux modifier la réception de la facture sur ton espace Clients ou à la hotline au 0800 800 800

 

Cordialement Doremi

Highlighted
Community Manager
3 de 3

Bonjour @Anonym

 

Tu peux modifier l'envoi de ta facture sur ton Espace Clients.

 

Retrouve plus d'informations au sujet des factures sur nos pages d'aides: https://bit.ly/32yk8O3

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
2 Commentaires
Super User
2 de 3

@Anonym Hello

 

Tu te trouves sur un forum public et je t'invite à reprendre ta question pour supprimer tes données personnelles car ouvertes à toute publique.

 

Sur ce forum nous sommes de simples clients comme toi, tout ce que l'on peut te dire tu peux modifier la réception de la facture sur ton espace Clients ou à la hotline au 0800 800 800

 

Cordialement Doremi

Highlighted
Community Manager
3 de 3

Bonjour @Anonym

 

Tu peux modifier l'envoi de ta facture sur ton Espace Clients.

 

Retrouve plus d'informations au sujet des factures sur nos pages d'aides: https://bit.ly/32yk8O3

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Haut de page