cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Facture Février 2020 fr. 72.60

Highlighted
Level 1
1 of 2

J’ai demandé par téléphone il y a plus de 30 minutes à votre Hotline de m’adresser un justificatif détaillée de cette facture. On m’a confirmé que celle-ci me serait transmis par mail nomprénom@bluewin.ch tout de suite. Malheureusement je n’ai toujours rien reçu.

Edited
1 Comment
Highlighted
Super User
2 of 2

Bonjour,
veuillez retirer votre numéro de portable du titre ! Il s'agit d'un forum visible par le public.

Si vous avez un login Swisscom, vous pouvez vous inscrire sur https://swisscom.ch/myswisscom et consulter et imprimer votre facture.

Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez rappeler la ligne d'assistance.

 

bills.PNG

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

#stayathome
Back to top