cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Configuration natel

New Member
1 of 3

Bonjour, 

J'hésite à changer d’abonnement mobile pour aller chez  un autre opérateur. 

Mais avant de changer, j'ai deux questions.

1. J'ai acheté mon natel chez swisscom et j'aimerais savoir si mon natel va fonctionner avec une autre carte sim ( sunrise,...)

2. Vu que j'ai acheté mon natel chez swisscom, j'ai choisis de le payé 10CHF par mois en plus de l'abonnement. J'aimerais savoir si je dois payer quelque chose? 

Merci d'avance

2 Comments
Expert
2 of 3

Bonjour,

Si vous avez acheté l'appareil avec versement mensuel, vous devez toujours utiliser le contrat pour la durée minimale du contrat (au moins 24 mois). Dans le cas contraire, Swisscom vous facturera une amende comprenant les frais restant à payer et les frais d’équipement jusqu’à la fin de la période contractuelle minimale.

Si l'appareil porte la marque directement sur Swisscom - c'est-à-dire avec le son de départ Swisscom et les fonds d'écran swisscom, il est possible que l'appareil ne fonctionne qu'avec des cartes SIM Swisscom ...
Si oui, j'irais dans un magasin pour demander brièvement.

Question, juste par curiosité: vers quel fournisseur souhaitez-vous changer?

Cordialement,
Dominik

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das häckchen.
Moderator
3 of 3

Bonjour Biogiettio47,

Voici quelques précisions par rapport à tes des questions. 

1. Les appareils mobiles achetés avec Swisscom en combinaison avec un abonnement ne sont plus simlockés depuis quelques années déjà. 

2. En ce qui concerne la résiliation de ton contrat, tu dois vérifier les conditions de ton abonnement et bien entendu régler le solde restant de ton mobile. 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Back to top