annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Gérer les packs supplémentaires

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour à tous,

Alors petite question , comment fait on pour enlever le  pack International Calls , suite a un changement d abonnement , je  m'aperçois que je ne m en sert pas plus que ça , décocher depuis l espace client , mais se réactive automatiquement ...obligé de passer par le shop ou la OneLine ? Ou prends fin a la fin du mois tout seul après avoir décocher...? Mais reste coché vu que le mois est en cours ....?🤔

Merci à vous 

L.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 7
2 de 6

Salut @Lukos70  ,

Concernant les packs et options supplémentaires, une fois souscrit, tu dois la garder 30 jours minimum, après ça, si tu as décoché, ça se désactivera.

Bonne journée

5 Commentaires 5
Highlighted
Level 7
2 de 6

Salut @Lukos70  ,

Concernant les packs et options supplémentaires, une fois souscrit, tu dois la garder 30 jours minimum, après ça, si tu as décoché, ça se désactivera.

Bonne journée

Highlighted
Level 1
3 de 6

Hello , 

Ok merci pour ta réponse , je verrai bien à la fin du mois 

Highlighted
Level 1
4 de 6

Même problème. Je décoche l’option que j’ai depuis des années et elle se réactive automatiquement.

Par contre pour activer des options aucun problème mais pour désactiver alors là plus personne....

Highlighted
Level 4
Level 4
5 de 6

Salut @Neflithaul73 , comme indiqué au-dessus par @Hellite , tu dois décocher et attendre la fin du mois pour la désactivation.

Le pack inclus un certain nombres de jours de roaming data à l'étranger, du coupo, ils doivent de fournir le service pendant la durée du "contrat" provisoire que représente les packs supplémentaires.

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
Level 1
6 de 6

Ok. Bien compris. Merci pour ta réponse rapide.

Haut de page