RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Site internet et email bloqué

webressources
Level 1
1 de 6

bonjour

les email et le site internet booboo.ch ont été bloqués.

Le site a été nettoyé et la mise à jour est programmé. Comment le débloquer?

 

salutations

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Marko
Level 5
3 de 6

Hello, 

Voici le message que j'ai en voulant y accéder. 

__________________________________
Attention!
L’accès à ce site internet a été bloqué par Swisscom pour des raisons de sécurité. Des criminelles détournent cette adresse internet pour obtenir des informations personnelles telles que des mots de passe ou des cartes de crédit (hammeçonnage/phishing).

 

Informations:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/protegez-vous-contre-les-e-mails-d-hameconna...

___________________________________________

 

Si le site vous appartiens et qu'il est héberger chez Swisscom, il vous faut prendre contact avec Swisscom au *phone number* .

Si il ne vous appartiens pas, et que vous n'êtes qu'un utilisateur de ce site, il faudra attendre que son propriétaire fasse le nécessaire.

Dans les 2 cas la communauté de clients ici ne peut pas plus vous aidez.

 

Salutation

Marko 

 

 

 

 

 

 

 

5 Commentaires 5
Hellite
Level 7
2 de 6

Salut @webressources

je viens de tester ton site et chez moi il s'affiche...

Marko
Level 5
3 de 6

Hello, 

Voici le message que j'ai en voulant y accéder. 

__________________________________
Attention!
L’accès à ce site internet a été bloqué par Swisscom pour des raisons de sécurité. Des criminelles détournent cette adresse internet pour obtenir des informations personnelles telles que des mots de passe ou des cartes de crédit (hammeçonnage/phishing).

 

Informations:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/internet/protegez-vous-contre-les-e-mails-d-hameconna...

___________________________________________

 

Si le site vous appartiens et qu'il est héberger chez Swisscom, il vous faut prendre contact avec Swisscom au *phone number* .

Si il ne vous appartiens pas, et que vous n'êtes qu'un utilisateur de ce site, il faudra attendre que son propriétaire fasse le nécessaire.

Dans les 2 cas la communauté de clients ici ne peut pas plus vous aidez.

 

Salutation

Marko 

 

 

 

 

 

 

 

Marko
Level 5
4 de 6

Visiblement il y a une protection automatique pour ne pas publier de numéro de téléphone 🙂 

Donc c'est le 0800 800 800 

😉 

webressources
Level 1
5 de 6

bonjour

avec le natel j'ai un message me disant que le site est bloqué par Swisscom

et je ne peux pas télécharger les email

webressources
Level 1
6 de 6

merci je vais les appeler et vous redirai

Haut de page