annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Proxy avec Netflix

Visitor
1 de 5

Bonjour qqn pourait m'aider, Netflix ne fonctinne plus car j'utiliserais un proxy ou un débloqueur. J'ai passé 1heure avec le call center de Netflix et ils m'ont dit que seul Swisscom peux faire qqch car il n'arrive pas a me localiser.... mais le call center est swisscom est fermé
Je devrais desativer un proxy et j'y comprend rien. J'ai rien changé au réseau ni au cablage. 
Je fais comment pour savoir si mon reseaux utilise un proxy ?
D'avance merci pour l'aide

4 Commentaires
Expert
2 de 5

Bonjour,

il va falloir nous en dire plus sur votre installation et mode d'accès à Netflix. 

• Quelle est votre configuration réseau ? Avez vous une installation de "base" avec un routeur/modem  internet Swisscom et vos équipements connectés directement en filaire/WLAN sur celui-ci, ou alors avez vous une routeur autre et utilisez la box Swisscom juste comme modem ? 
  • Pour accéder à Netflix, utilisez vous la Box TV UHD de Swisscom ou un autre moyen ? (Smart TV, Apple TV, xBox, etc...) 
  • Dans la configuration de l'équipement qui accède à Netflix avez-vous un VPN ou configuré dans vos paramètres DNS l'adresse d'un SmartDNS ? Ce n'est peut-être pas vous qui l'avez fait; mais si vous avez des ados ceux-ci ont peut-être essayer de contourner les limitations de catalogues géographique de Netflix... 😉 

En fonction de cela on pourra commencer à voir pourquoi vous n'accédez pas en direct .

Bien à vous 

Modifié
Novice
3 de 5

Bonjour, j'ai le même problème, est-ce que vous avez trouvé une solution ? Merci

Highlighted
Modérateur
4 de 5

Bonjour Zemmathu47,

Si tu souhaites que nous puissions te venir en aide, il faut que tu nous en dises plus en suivant les demandes de @zorglub1.

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Novice
5 de 5

J'ai aussi le même problème avec Netflix quand l'internet Booster de swisscom est allumé et connecté. Dès que je débranche le booster Netflix fonctionne de nouveau.

C'est très certainement du à l'agrégation des liens fait entre la 4G et l'adsl pour augmenter le débit.