annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de connexion internet

Contributor
1 de 4

Bonsoir! Samedi 6 juillet plus de connexion internet suite à un orage. De dimanche à jeudi, nombreux téléphones au service technique sans solution. Le mardi, promesse d'envoi d'un technicien pour le....vendredi. Je précise que je suis en télétravail donc plus de possibilité....de travailler, sans parler des loisirs sans télévision puisque vu la situation pas non plus accès à Swisscom TV. Et bien sûre sans wifi nos portables vont péter le budget de nos abonnements puisque nous avons employé plus que ceux-ci le permettent. 

Le jeudi soir, nous re-téléphonons et là tombons sur la bonne personne qui en quelques minutes nous rétablit internet et swisscom TV. Merci à elle.

MAIS aujourd'hui à nouveau coupure électrique et à nouveaus plus de ligne internet....nous téléphonons mais malheureusement après plus de 45 minutes aucune solution. Où est donc passé LA bonne personne ? 

Donc un technicien devrait passer chez nous....oui mais quand???? Mystère......et comment je fais pour travailler ? 

Merci pour le manque à gagner, pour l'abonnement payé POUR RIEN, pour nos trois factures de portables qui vont exploser.......

Ma question : qu'y a-t-il comme autre moyen que Swisscom car là je ne vois plus d'issue et JE DOIS TRAVAILLER !!!! Merci pour vos réponses. 

Salutations 

3 Commentaires
Contributor
2 de 4

Re-bonjour. Bon ben aujourd'hui coupures à tout moment et TV qui coupe aussi. A préciser que nous avons été satisfait par Swisscom de nombreuses années. Mais là depuis une semaine, le doute s'installe. Ne reste plus qu'à attendre un technicien je pense....j'espère qu'il viendra rapidement. Bonne journée 

Highlighted
Modérateur
3 de 4

Bonjour PASO, 

Je suis vraiment navré d'apprendre tous les soucis que tu as rencontrés dernièrement. Est-ce que la situation est maintenant en traitement avec le service technique où as-tu besoin d'un support supplémentaire de notre part? 

Meilleures salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
4 de 4

Bonjour!

Oui enfin la situation est rétablie. Un technicien a dû se déplacer pour cela. Nous avions de gros problèmes de connectivité avec une moyenne de 180 coupures sur les 12 derniers jours.

Meilleures salutations