RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Délai de passage de Internet M à L

zorglub1
Level 4
1 de 6

Question basique : Quel est le délai pour la prise en compte du passage de Internet M à L ? 

 

Si la migration technique est faite pendant la nuit  est-il possibéle de demander son activation immédiate en journée ? Si oui merci de le faire pour ma ligne. 

 

J'espère que cela activé techniquement dans la journée car la facturation elle a bien démarré.  :think: 

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
TAGinside
Level 2
4 de 6

Le problème c'est que cela n'est pas géré par des hommes mais bien par des serveurs informatiques.

 

d'expérience cela prend max 30min par téléphone en plein jour, pour changer de profil mais cela dépend du serveur. 

 

lors de fortes affluances cela peut prendre plus longtemps, et dès fois cela nécessite un redémarrage du port DSL (fait par le serveur le soir)entre 2 et 4h du matin.

 

est-ce que c'est assez précis ? XD

5 Commentaires 5
Black Mamba
Super User
2 de 6

appeler la hotline de swisscom le 0800 800 800

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
zorglub1
Level 4
3 de 6

🙂 cela a été fait sans plus de réponse.  Raison pour laquelle je pose la question à la communauté qui plutôt assez efficace.

 

Cela fait 12 mois maintenant que je constate un dégradation significative de la qualité du support de Swisscom. Autrefois nous obtenions des réponses précises et avions accès à des experts. Maintenant nous tombons sur des téléopérateurs qui n'ont accès qu'à un nombre limité d'éléments d'informations et qui suivent des scripts. Le problème est dans tous les services.

 

Pour avoir la possibilité de travailler avec plusieurs autres fournisseurs je peux dire que le niveau de support fourni par Swisscom subi un nivellement par le bas. Ce ne sont pas les collaborateurs qui sont à blâmer; mais la stratégie d'entreprise. On croirais vivre la même dégradation que chez Swiss. 

TAGinside
Level 2
4 de 6

Le problème c'est que cela n'est pas géré par des hommes mais bien par des serveurs informatiques.

 

d'expérience cela prend max 30min par téléphone en plein jour, pour changer de profil mais cela dépend du serveur. 

 

lors de fortes affluances cela peut prendre plus longtemps, et dès fois cela nécessite un redémarrage du port DSL (fait par le serveur le soir)entre 2 et 4h du matin.

 

est-ce que c'est assez précis ? XD

zorglub1
Level 4
5 de 6

Merci !

 

Bon au bout du compte cela ne m'a pas vraiment servi vu que que mon mCAN ne permet de montée en débit 😞 

 

Merci encore pour le retour. 

TAGinside
Level 2
6 de 6

Aie...

Haut de page