annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Changer le type de NAT avec une connexion 4 G

RuiPaulo
Level 1
101 de 121

Au vu des demandes, ce serait envisageable de pouvoir activer cette option depuis des comptes privés dans l'espace client..? C'est toujours un enfer pour chercher cette option, et j'ai bien l'impression qu'il n'y a que dans ce forum où on peut avoir espoir de l'activer. D'ailleurs merci pour votre soutien depuis tout ce temps.

YariB
Level 1
102 de 121

Bonjour RuiPaulo, 

Merci pour ton message. Je t'invite à m'écrire un message privé en m'indiquant tes coordonnées complètes pour accéder à ton dossier et activer l'option. Je t'invite également à supprimer les informations communiquées ci-dessus pour des raisons de sécurité. 

Meilleures salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
nasgulch
Level 1
103 de 121

Je suis abonné a ce service depuis 9 mois.

Je constate que sur mes cartes du connect pack l'option n'est pas activée.

En tout les cas sur celle que j utilise pour ecrire ce message qui recoit une adresse 10.145.xx.xx

nasgulch
Level 1
104 de 121

En fait j'ai l'impression que l'option n'a pas été reportée lors d'un récent changement de type d'abonnement. Merci de vérifier

LeylaG
Level 1
105 de 121

Bonjour @nasgulch

Suite à ton appel à notre service client, je remarque que le nécessaire a pu être effectué.

Bon week-end

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
nasgulch
Level 1
106 de 121

J'ai eu le service technique mais la mise en service n'a pas encore eu lieu. Je reçois encore une adresse 10.xx.xx.xx

YariB
Level 1
107 de 121

Bonjour Frufriemief49, 

L'option a bien été activée sur ton numéro de téléphone. Merci de me confirmer que tout fonctionne. 

Meilleures salutations 

nasgulch
Level 1
108 de 121

Tout OK Merci

YariB
Level 1
109 de 121

👍

BangBang90
Level 1
110 de 121

Bonjour, 

Cette option est toujours dactualité ?

NathalieSI
Level 1
111 de 121

Hello @BangBang90

L'option a été activée suite à ton message privé 😉.

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Theujokeuff11
Level 1
112 de 121

Bonjour,

puis-je avoir l'option d'activer sur mon abonnement ?

Merci.

NathalieSI
Level 1
113 de 121

Hello @Theujokeuff11

J'effectue volontiers le nécessaire. Pour cela, merci de me confirmer en message privé le numéro de téléphone concerné, tes coordonnées complètes ainsi que ta date de naissance. 

Bon début de semaine. 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Beitzuwau22
Level 1
114 de 121

Bonjour, je vois que vous avez permis a beaucoup de personnes de de connecter sur PS4. Je voudrais aussi m'inscrire pour cette option si elle est toujours disponible. Merci

NathalieSI
Level 1
115 de 121

Hello @Beitzuwau22

C'est fait 😉

Belle journée

Sildeifru78
Level 1
116 de 121

Bonjour ,

Une possibilité d'activer cette option pour moi ?

Bonne journée

Prugithio77
Level 1
117 de 121

Bonjour, je souhaiterais également avoir cette option. Qu'elle est la procédure pour l'avoir ? Ci ces toujours  possible . Meilleures salutations.

YariB
Level 1
118 de 121

Bonjour Sildeifru78 et Prugithio77, 

Nous avons activé l'option sur vos deux raccordements et tout devrait fonctionner à présent. 

Meilleures salutations 

Vibowie80
Level 1
119 de 121

Bonjour étant dans la même situation que les personnes de ce forum, serait-il possible d’activer cette option sur ma ligne possédant l’option multi-device s’il vous plaît ?

LeylaG
Level 1
120 de 121

Bonjour @Vibowie80 et bienvenue sur la Communauté d'aide 🙂

Je viens d'activer l'option sur ton numéro avec l'option Multi Device 👍

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page