annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

10 ans de la Swisscom Community: faites la fête avec nous!

Highlighted
Community Manager
1 de 11

La Swisscom Community fête son anniversaire!

Il y a 10 ans aujourd’hui, l’utilisateur Matt123 postait le tout premier thread. Depuis, pas moins de 322 423 posts ont été publiés et 43 687 discussions ouvertes.

Nous ne voudrions donc pas manquer l’occasion de célébrer cet anniversaire avec vous. Et avec 116 378 utilisateurs actifs sur la communauté, quel plus beau cadeau pourrions-nous avoir? C’est donc à nous de vous faire plaisir maintenant – avec un concours mettant en jeu de super prix:

1er prix: Samsung Note 10+

2e/3e prix: casque Sony WH-XB900N

4e/5e/6prix: UE Wonderboom 2

7e - 20e prix: Surprise

[CONCOURS TERMINÉ]

Bonne chance!

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
11 de 11

Chers Users

Nous avons fêté les 10 ans de Swisscom Community avec un concours. Et vous étiez là ! Merci beaucoup pour la grande participation et félicitations resp. "likes" pour notre anniversaire ! 

Les gagnants de nos prix seront informés par écrit.

Nous nous réjouissons à l'idée de vivre encore dix années passionnantes au sein de la communauté.

Meilleurs salutations, MiriamF et toute l'équipe

10 Commentaires
Highlighted
2 de 11

@MiriamF 

Bonjour,

Je viens de participer au concours en allemand et par curiosite ici en francais.

Cela a aussi marche!

Il me semble meme que l'on peut participer autant de fois que l'on veut. Est-ce exact?

Cordialement

Jean-Pierre

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Highlighted
3 de 11

@MiriamF 

Peut-etre que pour fêter les 10 ans de la communauté, nous devrions NOUS (les clients) vous remercier de VOTRE (l'équipe) patience. Qui doit souvent être mise a rude épreuve.

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
Highlighted
Level 5
4 de 11

Je viens de faire le concours en français et une fois terminé suis revenue à la Community en cliquant sur le bouton adéquat... Résultat : je suis arrivée sur la version allemande... Alors j'ai refait le concours, cette fois en allemand, et ai recliqué à la fin en espérant que peut-être j'arriverai à nouveau sur la version française... Et non, j'ai donc dû - une fois de plus - changer de langue !!!! Plutôt frustrant... mais je me réjouis quand même de gagner quand un magnifique prix !!!

Highlighted
Community Manager
5 de 11

@Jean-Pierre_Feron Oui, le formulaire vous permet de participer plusieurs fois au concours. Cependant, les participations multiples seront supprimées pour des raisons d'équité.

@Anastasie Merci pour les commentaires, nous ajusterons l'aspect du contrôle de la langue.

Highlighted
Level 5
6 de 11

Vous pouvez passer en revue tous les endroits où on doit s'enregistrer pour vous assurer que la "bonne" langue s'affiche automatiquement. Il n'y a pas qu'au niveau du concours qu'il y a un problème et c'est très frustrant !!! Par avance merci beaucoup.

Highlighted
Community Manager
7 de 11

Hello @Anastasie 

Merci pour ta contribution selon le concours.

Je viens de tester l'inscription du concours moi-même. Après avoir envoyé mes données j'ai cliqué sur "Retour à la Community" et je suis arrivé sur la page principale de la Community française.

Je ne peux malheureusement pas reproduire, ce que tu nous a écrit en avance.

Meilleures salutations

IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Highlighted
Level 5
8 de 11

IvanH - Que voulez-vous dire par "

Je ne peux malheureusement pas reproduire, ce que tu nous a écrit en avance." ?

La phrase que j'ai écrite et où figure "en avance" veut simplement "remercier "im voraus" de la réponse" !

P.S. C'est en cliquant sur "Envoyer le message" que je tombe sur le log in en allemand..  Je ne vois pas où je pourrais cliquer sur "Retour à la Communauté"... C'est ce que je viens de faire et c'était la même histoire... Je me suis donc à nouveau enregistrée pour écrire ce P.S.

Highlighted
Community Manager
9 de 11

Salut @Anastasie 

Je voulait dire ceci: "Je viens de faire le concours en français et une fois terminé suis revenue à la Community en cliquant sur le bouton adéquat... Résultat : je suis arrivée sur la version allemande... "

Merci pour les infos, je vais vérifier ceci demain. 🙂

Salutations et bonne soirée
IvanH

Swisscom Mitarbeiter im Bereich Social Media & Community Management.
Employé Swisscom dans le domaine Social Media & Community Management.
Swisscom employee in the field of Social Media & Community Management.
Highlighted
Community Manager
10 de 11

Bonjour à tous

Pour ceux qui voudraient tenter leur chance: Le concours se déroulera jusqu'à dimanche prochain (01.03.2020), ceux qui n'ont pas encore participé sont invités à remplir le formulaire.

Nous croisons les doigts pour tous les participants!🍀

Salutations, Miriam

Community Manager
11 de 11

Chers Users

Nous avons fêté les 10 ans de Swisscom Community avec un concours. Et vous étiez là ! Merci beaucoup pour la grande participation et félicitations resp. "likes" pour notre anniversaire ! 

Les gagnants de nos prix seront informés par écrit.

Nous nous réjouissons à l'idée de vivre encore dix années passionnantes au sein de la communauté.

Meilleurs salutations, MiriamF et toute l'équipe

Haut de page