annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

My Swisscom Assistant sur ancienne version pour iMac 10.11 El Capitan

Highlighted
Level 2
1 de 8

Bonjour,

 

Par mégarde j'ai mis à jour l'application "My Swisscom Assistant".

Malheureusement cette nouvelle mise à jour exclu son utilisation avec des version ancienne a iMac 10.13.

Je cherche DESESPEREMENT à récupérer ma précédente version de My Swisscom Assistant qui tourne avec iMac 10.11.6 (El Capitan)  et qui a été DEFINITIVEMENT écrasée par la dernière mise à jour.

Inutile de me proposer de chercher dans mon disque dur, car j'ai définitivement desinstallé la nouvelle mise à jour (qui tourne en rond) avec donc toutes ses préférences et autre dossiers invisibles. Toute l'app n'existe plus sur mon ordi.

 

La page de Swisscom propose que des versions "à jour" pour PC et MAC, mais aucune trace des ses versions anciennes....

 

Donc, j'ai cherché désespérement PARTOUT dans des forums et archives Swisscom mais je ne trouve aucune trace d'éventuelles anciennes version de "My Swisscom Assistant" compatibles avec mon ordi que, JE SOULIGNE, ne veut pas changer ni mettre à jour avec d'autres système d'exploitation d'actualité.
Mon système OS actuel  est  "OS X El Capitan - Version 10.11.6"  et  le restera. 

Merci d'avance pour votre aide

Maurice12

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 8

Bonjour @Maurice12

 

Bonne nouvelle, j'ai pu récupérer l'ancienne mise à jour de My Swisscom Assistant 😀

 

Si tu en as toujours besoin, je peux te l'envoyer sur une clé USB par courrier postal.

 

Merci de m'indiquer ton nom et adresse complète par message privé (il te suffit de cliquer sur mon nom, puis "Envoyer un message").

 

Cordialement 

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 2
3 de 8

Merci LeyLaG !!!

Cette ancienne version fonctionne à merveille avec Mac OSX 10.11.6  El Capitan.

J'ai pu l'installer très facilement, depuis le lien que tu m'as fourni. Maintenant il ne me reste 

qu'à ne plus autoriser les MISES A JOUR automatiques pour cette application 😉

Amitiés

Maurice12

7 Commentaires 7
Highlighted
Community Manager
2 de 8

Bonjour @Maurice12

 

Bonne nouvelle, j'ai pu récupérer l'ancienne mise à jour de My Swisscom Assistant 😀

 

Si tu en as toujours besoin, je peux te l'envoyer sur une clé USB par courrier postal.

 

Merci de m'indiquer ton nom et adresse complète par message privé (il te suffit de cliquer sur mon nom, puis "Envoyer un message").

 

Cordialement 

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 2
3 de 8

Merci LeyLaG !!!

Cette ancienne version fonctionne à merveille avec Mac OSX 10.11.6  El Capitan.

J'ai pu l'installer très facilement, depuis le lien que tu m'as fourni. Maintenant il ne me reste 

qu'à ne plus autoriser les MISES A JOUR automatiques pour cette application 😉

Amitiés

Maurice12

Highlighted
Community Manager
4 de 8

Merci beaucoup pour ton retour @Maurice12

 

Je suis ravie d'avoir pu t'aider et que tout fonctionne à nouveau 😃

 

Un excellent week-end !

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 2
5 de 8

Bonjour Leyla,

 

Tu peux m'envoyer aussi, stp, le lien de la version "My Swisscom Assistant" compatible avec El Capitan?

 

Merci d'avance

 

Ali

Highlighted
Community Manager
6 de 8

Bonjour @Vatiobug82

 

Tu as de la chance j'ai gardé le fichier 🙂 

 

Indique-moi ton adresse e-mail par message privé pour que je puisse te l'envoyer.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Highlighted
Level 2
7 de 8

Super. Voicimon emali:

 

*E-Mail placeholder*

 

Merci Leyla,

 

Ali

 

Highlighted
Community Manager
8 de 8

Cher @Vatiobug82 

 

Ton adresse e-mail a été supprimée par le système pour des raisons de sécurité.

En effet, la Communauté Swisscom est un forum public et tout le monde a accès à ces informations. 

Je te recommande de rester prudent et de ne jamais fournir tes informations personnelles en public sur les réseaux sociaux ou Internet en général.

 

Tu peux m'envoyer un message privé, en cliquant sur mon nom, puis sur le bouton bleu "Envoyer un message".

 

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page