annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Home App

Contributor
1 de 11

Bonjour,

 

Je suis sur IOS, Iphone XS Max, après la mise à jour de l'application.  L'application est en anglais et les nom des icones sont visiblement les noms de développlement. Par exemple en bas j'ai : BottomNavLive, BottonNavSmartHome, etc..

J'ai supprimé et téléchargé à nouveau l'app, mais rien n'y fait.

 

merci

Didier

10 Commentaires
Contributor
2 de 11
Révélation
 

Je n'avais pas mis à jour sur mon Ipad. L'application fonctionnait bien. Après la mise à jour le problème identique à l'iphone est apparu. Il faudrait soit faire un rollback ou une correction de cette update.

Merci

 

3 de 11

J’ai exactement le même problème et j’ai également effacé l’application et l’ai réinstallée, mais le problème persiste...

Contributor
4 de 11

J'ai aussi un problème avec Home App. Langue uniquement anglais. De plus, lorsque je fais des modifications dans le contrôle parental (maintenant "main_menu_parental" !!), je ne peux pas revenir dans la page d'accueil, je dois complètement quitter l'application. Je suis déçu de Swisscom qui fait une mise à jour complètement foireuse. Il faut absolument une mise à jour de cette app.

Expert
5 de 11

Effectivement j'ai aussi la même chose, voici une capture d'écran :

 

homeapp.png

 

Est-ce que @NathalieSI ou @IvanH peuvent annoncer le dérangement svp? :smile:

 

 

Modérateur
6 de 11

Salut à tous, 

 

Désolée que vous soyez ennuyés avec notre application. Je contacte l'équipe gérant Home App et vous donne des nouvelles au plus vite. 

 

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
7 de 11

Merci ce n'est pas la peine. Une mise à jour a réglé le problème

Cordialement

 

Modérateur
8 de 11

Salut @Didier110

 

Merci pour ton retour. Effectivement, je viens de recevoir une confirmation qu'une nouvelle mise à jour est déployée 😊

 

Bonne fin de semaine

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
9 de 11

Bonjour,

 

Depuis peu votre application n'arrive plus à ouvrir les documents comme Word & Excel...

Ce problème n'a jamais été présent auparavant.

Mon iPhone est à jour ainsi que l'app.

 

(Voir problème en pièce jointe).IMG_3704.JPG

Highlighted
Community Manager
10 de 11

Bonjour @Domi76

 

Navrée pour les désagréments.

 

Le souci est dû à un changement de iOS13. Un correctif sera implémenté lors de la prochaine mise à jour.

 

Pour d'autres questions ou problèmes au sujet de Home App, tu peux nous contacter via le formulaire d'aide Home App.

 

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
11 de 11

malgré la mise à jour de l'app ce matin, les fichiers ne sont toujours pas accessibles...