cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

snom D715 - Registrar 220@192.168.1.1 timed out

Contributor
1 of 3

Bonjour,

 

J'ai acheté un snom D715. La première fois que je l'ai configuré, j'ai pu téléphoner avec. Puis j'ai effectué une mise à jour du firmware à la dernière version en date.

 

Depuis là, je ne peux plus enregistrer le téléphone sur mon réseau.

 

A chaque tentative d'enregistrement j'obtiens un Network failure dans la page de status. Dans les logs, le message le plus explicite est un [ERROR ] SIP: Registrar 220@192.168.1.1 timed out 

 

J'ai tenté un retour en arrière à une version antérieur, mais ça ne fonctionne plus.

 

Chez myService ils m'ont répondu que ce téléphone n'était pas connu des services.

 

Est-ce que quelqu'un aurait un téléphone snom D715 qui fonctionne chez lui avec une internet box plus et une version de firmware du téléphone en version 10?

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 Comments
New Member
2 of 3

 ich habe exakt dasselbe Problem!!!

Contributor
3 of 3

Bienvenue au Club;-)

 

J'ai du renvoyer le téléphone en garantie chez le revendeur, pour que leurs experts définissent l'avenir de mon téléphone.

 

Pour l'instant : aucune news

 

Avez-vous mis à jour le firmeware ? Ou est-il toujours d'origine?