annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus possible d'envoyer des messages

Highlighted
Level 2
1 de 8

Bonjour, 

Depuis déjà plusieurs mois, lorsque je frappe un message directement dans ma messagerie, en cours de frappe , des mesages d'erreurs surviennent en permanence.

Il arrive que le tout se bloque avec une roue qui tourne, mais tout et à refaire.

Des mesages réguliers s'affichent en cours de frappe comme quoi le mesage n'est pas enregistré (sauvergarde) et en cas d'erreur il n'est pas dans les brouillons.

Mon compte est introuvable alors que je suis dessus à faire un courriel ?!

En fait j'ai l'impressionqu'il est impossible de faire un message de pluis de 3  lignes.

De plus il est impossible de faire un transfert de messages avec les pieces jointes , c'est incroyable!!!

Ici en ce moment il n'y pas pas de correteur d'orhogrphe automatique en cours de frappes ?????!!!!!

Mon adresse pricipale = jacques.guilet@XXXX

Merci 

Jacques GUILLET 

TEL= +41 79 XXX XX XX

J'amerais avoir une répobse à mon problème réccurent.

J'utilkise cete mesagerie depuis qu'elle existe , lié à mon compte client 

Modifié
7 Commentaires 7
Highlighted
Modérateur
2 de 8

Bonjour xelore et merci pour ton message.

Pour te venir en aide, j'aurais besoin de quelques précisons stp.

- Utilises-tu le Webmail de Swisscom pour tes e-mails: https://bit.ly/30DsRxS? 
- Qu'indique le message d'erreur que tu reçois ?
- Sur quel navigateur internet (IE, Firefox, Google Chrome) ouvres-tu ta boîte de messagerie? 

Merci d'avance pour ton retour et passe une bonne journée, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 2
3 de 8

Bonsoir Stépahanie,

Merci pour ta réponse.

- OUI,  j'utilise le Web-mail et j'iai un LOGIN pour mes 3 adresses.

- Mon navigateur est Google Chrome et je suis sur que ce n'est pas là le problème, car mes autres adresses électroniques, (yahoo, gmail ) fonctionnent parfaitement.

- les messages d'erreurs, de mémoire, sont confus et je ne les ai pas enregistrés.

- Un des messages  me dit, encore de mémoire,  "votre adresse  xxxxxx@ bluewin.ch est introuvable", alors que je suis sur cette adresse à faire un courriel !!!?

- Je travaille sous Microsoft office 365 !

- Ma solution qui n'en est pas une est : faire mon texte sous WORD et le copier/coller, mais c'est pénible et long !! et puis ce n'est pas le but de la messagerie , surtout lorsque je fais des tranferts de messages.

- Par ailleurs , j'ai vidé mes dossiers (brouillons, spams, perso, et autres) mais là encore c'est pas juste , car si tu conserves des messages il y a toujours une raison. La mémoir de stockage est visiblement trop basse ?!

Voilà , merci d'aider un"sénior" , c'est sympa de ta part.

Xelore

-  

Highlighted
Modérateur
4 de 8

Bonjour xelore, merci pour toutes ces informations.
J'ai procédé à quelques manipulations dans nos systèmes concernant tes adresses e-mail bluewin.

À présent, peux-tu vider le cache de ton navigateur internet, supprimer les cookies ainsi que ton historique de navigation, puis retourner dans ton webmail et vérifier si la perturbation subie est résolue? 

Merci pour ton feedback et bon weekend, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 2
5 de 8

Bonsoir Stéphanie, 

OUI , j'ai fait tout cela est plus encore, rien n'y fait.

Je précise que je nettoie mon pc avec CCleaner toute les semaines au minum ou si le pc commence à "ramer".

Mon antivirus  Avast travile trèe bien en silence !

Merci 

Bon dimanche .

Xelore

Highlighted
Modérateur
6 de 8

Hello @xelore

Merci pour ces précisions. Je les transmets à notre support technique pour une analyse. Tu seras personnellement contacté sur ton portable dans les meilleurs délais. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Level 2
7 de 8

Merci beaucpoup . J'ai été contacté pour me dire que cela va suivre son cours....,espèrons que ce ne seras pas comme la dermière fois où j'ai attendu 4 semaines puis rien !!

D'où ma présence ici.

NB : Mais il me reste un doute , lorque je vois qu'il n'y a pas de correcteur orthogaphique automatique ICI !

C'est le moyen âge !! !! 😞

Xelore

Highlighted
Super User
8 de 8

@xelore Hello

Effectivement aucun correcteur d'orthographe automatique si tu fais allusion quand tu écris sur ce forum.

Cordialement

Haut de page