annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture abonnement de mon fils

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonsoir/bonjour,

Nous avons fait un abonnement pour le portable de notre fils en mars. 

La facture a bien été envoyée à mon adresse mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir et la payer.

J'ai aussi une facture avec un autre no de client pour le téléphone fixe et TV... que j'arrive à ouvrir et que je peux payer sans problème dans mon espace client.

comment faut-il accéder aux factures de mon fils ? Y a-t-il une subtilité et un autre moyen de se loguer ? Ne serait-il pas possible de joindre sa facture avec l'abonnement du fixe, TV...?

Merci d'avance pour votre réponse.

Belle soirée/journée !

2 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 3

@Fiochampeu60 Hello

Ces tout à fait normal la facture sur email cette juste une indication avec le montant à payer et pas possible de la payer depuis le mail. Il faut l'ouvrir à travers son Espace clients comme vous le faite pour vous. Si celui-ci a été rajouté sur votre propre espace Clients et qu'il n'y figure pas il vous faut appelé la Hotline aux 0800 800 800

Cordialement Doremi

Highlighted
Super User
3 de 3

Comme @Doremi l'a mentionné, vous pouvez essayer de vous inscrire sur https://swisscom.ch/myswisscom. Est-il autrement possible que votre fils ait changé de mot de passe ou de login?

Il peut souvent accéder à ses données client directement depuis son numéro de téléphone lors de la connexion. Il vous suffit donc de saisir 07XXXXXXXX dans le nom d'utilisateur lors de la connexion, puis d'entrer le code PIN, qui est envoyé par SMS avec le mot de passe.

Sinon, vous pouvez joindre la hotline et leur demander de lier les deux comptes afin que tout soit dans votre identifiant Swisscom.

Gruess, Cordial salids, Cordialement, Cordiali saluti
Dominik

#stayathome
Haut de page