annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Envoi des factures sans PDF et sans données de paiement

New Member
1 de 4

Bonjour,

Je n'aime pas du tout la nouvelle présentation de votre facture,  plus long, et où trouver le No de compte postal et l'IBAN  ? 

Ce n'est pas mentionné.  

Pas moyen d'imprimer directement non plus, il faut d'abord enregistrer, et, si je ne veux pas enregistrer, j'y suis obligée quand même, la liberté, elle est où ? 

Tout cela prend du temps, sans compter, que je fais comment pour la payer à la fin du mois, sans les infos ci-.dessus ? 

👎

Josiane Besse-Fayet

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 4

Bonjour @Sohoschaum39

Bienvenue sur la Communauté d'aide Swisscom.

Tu fais partie d'un groupe de clients pilote avec qui nous testons la suppression du PDF dans l'e-mail de la facture, ainsi qu'un nouveau modèle d'e-mail sans détail de paiement.

Nous avons décidé de tester cette nouvelle variante d'envoi de la facture pour mieux protéger nos clients en cas d'attaques par hameçonnage ou par des pirates.

Si tu le souhaites, tu peux réactiver l'envoi du PDF par e-mail sur ton Espace clients sous: Factures et frais > Paramètres > Facture PDF par e-mail.

Concernant les données de paiement, tu peux les retrouver toujours sur ton Espace clients sous la rubrique "Factures" et cliquer sur le bouton bleu "Informations de virement" pour afficher le bulletin de versement. 

Si tu utilises l'ebanking, je t'invite à activer la eFacture pour Swisscom. Tu recevras ainsi tes factures directement dans ton compte bancaire/postal en ligne et n'auras qu'à les valider pour effectuer le paiement. 

Tu peux retrouver plus d'informations au sujet des factures sur nos pages d'aide: https://bit.ly/2KaofJZ

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
3 Commentaires
Highlighted
Community Manager
2 de 4

Bonjour @Sohoschaum39

Bienvenue sur la Communauté d'aide Swisscom.

Tu fais partie d'un groupe de clients pilote avec qui nous testons la suppression du PDF dans l'e-mail de la facture, ainsi qu'un nouveau modèle d'e-mail sans détail de paiement.

Nous avons décidé de tester cette nouvelle variante d'envoi de la facture pour mieux protéger nos clients en cas d'attaques par hameçonnage ou par des pirates.

Si tu le souhaites, tu peux réactiver l'envoi du PDF par e-mail sur ton Espace clients sous: Factures et frais > Paramètres > Facture PDF par e-mail.

Concernant les données de paiement, tu peux les retrouver toujours sur ton Espace clients sous la rubrique "Factures" et cliquer sur le bouton bleu "Informations de virement" pour afficher le bulletin de versement. 

Si tu utilises l'ebanking, je t'invite à activer la eFacture pour Swisscom. Tu recevras ainsi tes factures directement dans ton compte bancaire/postal en ligne et n'auras qu'à les valider pour effectuer le paiement. 

Tu peux retrouver plus d'informations au sujet des factures sur nos pages d'aide: https://bit.ly/2KaofJZ

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Expert
3 de 4

@LeylaG Est-il possible de faire partie de ce pilote ? 🤗

Community Manager
4 de 4

Bonjour @Hellite

Il n'est malheureusement pas possible de s'inscrire à ce pilote.

Bon après-midi

Haut de page