cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

webmail

Novice
1 of 4

Bonjour

Il semble que ma boîte mail (received mails) ait perdu près de la totalité de son contenu. Cela s'est passé le 3 janvier après-midi.

Merci de me dire ce qui a pu se passer.

Meilleures salutations

Daniel BERNARD

Journaliste

3 Comments
Expert
2 of 4

Bonjour, Daniel,
Tu as vérifié les poubelles ? Peut-être avez-vous accidentellement effacé la boîte de réception ?

S'il n'y a rien dans la corbeille, vérifiez si les mails ont été archivés ou s'ils sont encore disponibles sur un appareil - vous pouvez alors les déplacer dans la boîte de réception.

Bien à vous,
Dominik

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
Novice
3 of 4

Cher Dominik

Merci pour la réponse! J'ai tout vérifié, oui, mais les messages (2 ans ) ont disparu sans être sélectionnés!!! J'ai eu un contact SMS ce matin avec Bluewin, et on est arrivés à la conclusion que les messages ont disparu et qu'on ne peut plus les retrouver. la seule question est: comment ai-je pu effacer 2 and des messages alors que je voulais effacer les messages indésirables? Il y a eu un grand black out, puis ma boîte de réception s'est retrouvée vidée alors que les messages que je voulais effacer refusaient de disparaître! Puis le boîte s'est reconstituée, mais au lieu de 5500 messages, en gros, il n'y en a plus que le quart! Ce n'est pas trop grave, mais néanmoins je n'aurais pas aimé voir disparaître des documents essentiels! Dommage!

Cordialement

Daniel Bernard

Journaliste

Expert
4 of 4

Cher Daniel,dommage que vous ne puissiez pas résoudre le problème avec Bluewin ensemble.

Je trouve un peu étrange que les e-mails soient supprimés directement en raison d'une panne de courant ... Il semble plutôt peu probable que cela soit directement lié à la panne.

Avez-vous un téléphone portable, peut-être un dont vous avez moins besoin où les e-mails sont toujours du 2 janvier? Ensuite, vous pouvez essayer de le restaurer comme ceci.

Salutations,
Dominik

Viele Wege führen zum Ziel - wenn dir meine Antwort gefällt, drück doch auf den Daumen - wenn sie dein Problem gelöst hat, drück auf das Häckchen.

https://herbertvonkaramalz.github.io
Back to top