annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

mon email n,est pas disponible

Highlighted
11 de 15

Pourquoi le  n,est pas disponible.compte " *E-Mail placeholder* "

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
10 de 15

@Liompiorupp61  schrieb:

bonjour lorsque j'ouvre mon compte mail une fenetre s'affiche et me note qu'il est indisponible.

que se passe-t-il?

 


Il y a un dysfonctionnement!

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html# 

 

Info

 

Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

  • Date de fin prévue:21.04.2020, midi
  • Début:21.04.2020, 08:12

Nous vous informerons par SMS s’il y a des évolutions concernant le problème.

Modifié
14 Commentaires
Highlighted
Anonym
1 de 15

Bonjour,

 

Après login et mot de passe pour l'accès à ma boîte e-mails, 30 secondes d'attente :

Erreur de compte - Le compte "XYZ@bluewin.ch" n'est pas disponible

 

même résultats depuis mon bureau ou mon androïde. Que faire ?

Merci

Highlighted
Level 4
Level 4
2 de 15

Bonjour @Anonym ,

 

As-tu essayé de passé par: www.swisscom.ch/login

 

Avec ton user et mdp d'espace client et via l'icone "email" tout en haut?

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
Anonym
3 de 15

Cela ne fonctionne pas non plus !

 

Je n'ai qu'une seule adresse e-mail.

 

Par contre j'ai accès aux autres fonctions : contacts, SMS, calendrier, paramètres qui semblent fonctionner.

Highlighted
Level 4
Level 4
4 de 15

alors il te faut contacter le support au 0800 800 800

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
Super User
5 de 15

actuellement il y un problème.

 

Ni webmail, nie pop / imap ne fonctionne.

 

 

Highlighted
Level 4
Level 4
6 de 15

Effectivement, je viens de m'envoyer un mail depuis le webmail, et pas reçu...

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
Level 1
7 de 15

Bonjour, j'ai exactement le même problème alors que tout fonctionnait jusqu'à il y a 12 heures... Problème plus général du côté de Swisscom?

Highlighted
Level 4
Level 4
8 de 15

Oui, le problème à déjà été annoncé chez swisscom, c'est en cours de résolution.

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Highlighted
9 de 15

bonjour lorsque j'ouvre mon compte mail une fenetre s'affiche et me note qu'il est indisponible.

que se passe-t-il?

 

Highlighted
Super User
10 de 15

@Liompiorupp61  schrieb:

bonjour lorsque j'ouvre mon compte mail une fenetre s'affiche et me note qu'il est indisponible.

que se passe-t-il?

 


Il y a un dysfonctionnement!

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html# 

 

Info

 

Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

  • Date de fin prévue:21.04.2020, midi
  • Début:21.04.2020, 08:12

Nous vous informerons par SMS s’il y a des évolutions concernant le problème.

Modifié
Highlighted
Super User
12 de 15
Highlighted
Super User
13 de 15

Service e-mail en dérangement

 

Actuellement, le webmail de Swisscom est limité chez certains clients. Des erreurs de transmission peuvent également survenir dans les programmes de messagerie (comme Microsoft Outlook) qui se synchronisent avec le compte de messagerie Bluewin. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Nous nous excusons pour le dérangement. Swisscom

  • Date de fin prévue:21.04.2020, midi
  • Début:21.04.2020, 08:12
Highlighted
14 de 15

Bonjour.

Merci beaucoup, le problème est reglé

Highlighted
Super User
15 de 15

@Ropraungald35 

afin de clore un sujet par l'initiateur

merci d'accepter un post comme solution approuvée le cas échéant

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution.

ou l'option équivalente  avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page