annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boîte d'envoi - perte d'emails

Highlighted
Level 1
1 de 4

Bonsoir, 

Je viens de me rendre compte que tous mes mails envoyés avant le 2 avril 2019 ont disparu de ma boite d'envoi.

Quelqu'un a rencontré ce problème, dispose d'une solution ... 

Un grand merci pour toute aide.

3 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 4

Bonjour @yvesf 

Il ne sont pas dans la corbeille ou dans une archive ?  Vraiment volatilisés ?

Utilises-tu une autre application que le webmail pour accéder ton courrier ? Elle pourrait être configurée pour archiver ou effacer les emails de plus de 3 mois (2 avril au 2 juillet).

DanielD

Level 1
3 de 4

Hello @DanielD 

Non vraiment volatilisés !!! je n'utilise que le webmail sur mon PC et l'appli Bluewin sur mon Iphone. Je me suis fait la même remarque sur les 3 mois mais ce paramètre ne semble pas exister en webmail ... de plus je viens de constater cela hier. Il me semble avoir toujours eu la totalité de mes envois accessibles. J'espère les retrouver .... quelqu'un a une idée pour actionner le support de Swisscom ( je ne suis "client" que de bluewin..) .

Highlighted
Modérateur
4 de 4

Hello @yvesf

Les éléments de la boîte d'envoi ne sont pas censés disparaître, c'est étrange. Indique-nous en message privé ton adresse e-mail ainsi que tes coordonnées et un numéro de téléphone où nous pouvons te joindre s'il te plaît. J'informerai nos techniciens de la situation pour que tu sois contacté au plus vite. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page