annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage email bluewin.ch

Highlighted
1 de 3

Bonjour, 

Mon adresse email ne reçoit pas correctement des emails, plusieurs personnes me l'ont signalé.

Ceci est aléatoire, est dépend l'expéditeur? ou un problème technique?!

Comment procéder?

Meilleures salutations

 

2 Commentaires 2
Highlighted
Swisscom
2 de 3

Bonjour Hossieschauss50,

 

Qu'entends-tu par "pas correctement" ? As-tu regardé si ces e-mails se trouvaient dans le dossier Spam ?

 

Cordialement, 

 

 

 

 

Ich arbeite bei Swisscom im Bereich Produkt Management
Highlighted
Super User
3 de 3
Sur cette page: Configurez votre compte e-mail Bluewin sur le PC ou le portable. Problèmes d’envoi ou de réception? Réparez la configuration de façon manuelle ou automatique.
 
Sur cette page: Ajustez les paramètres de votre programme de messagerie électronique s'ils ne répondent pas aux normes de sécurité en vigueur.
Haut de page