annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Votre email du 19 courant

Novice
1 de 2

Bonjour

je vous remercie de bien vouloir me dire ce que signifie cet e-mail car je n’ai rien résilié 

merci

laura vincenot 

Image

Résiliation VA SCTV2.0 UHD Starter-Kit

Madame,

Vous avez résilié votre VA SCTV2.0 UHD Starter-Kit. Nous supprimerons le raccordement ainsi que les services, comme convenu, le 19.06.2019.

Vous pouvez consulter l’état de votre ordre à tout moment sous www.swisscom.ch/commande

Avec nos meilleures salutations, c4reply
Swisscom (Suisse) SA

Image

Prière de ne pas répondre directement à cet e-mail, dontl’adresse d’expédition n’est pas gérée. Votre messageparviendra bien plus vite et plus aisément au collaborateurresponsable via notre page de contact.

c4contact

Int-ID SBL:5-730824913101

Modifié
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
2 de 2

Bonjour @Vincenot 

Ce message est envoyé suite à un retour de matériel.

Si tu disposes de tous le matériel nécessaire et que tes services Internet et Swisscom TV fonctionnent, ne tiens pas compte de cet e-mail.

Pour toute demande de renvoi de matériel, tu peux nous contacter au numéro gratuit 0800 800 800.

Pour ta sécurité, je t'invite à supprimer ton numéro de téléphone et à ne jamais partager tes données personnelles en public. 

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
1 Commentaire
Highlighted
Community Manager
2 de 2

Bonjour @Vincenot 

Ce message est envoyé suite à un retour de matériel.

Si tu disposes de tous le matériel nécessaire et que tes services Internet et Swisscom TV fonctionnent, ne tiens pas compte de cet e-mail.

Pour toute demande de renvoi de matériel, tu peux nous contacter au numéro gratuit 0800 800 800.

Pour ta sécurité, je t'invite à supprimer ton numéro de téléphone et à ne jamais partager tes données personnelles en public. 

Bonne journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!