annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Synchronisation de mes mails avec mon iphone

Highlighted
Level 1
1 de 3

Après le passage sur l'OS 13 de mon iPhone 6, la synchronisation des mails ne fonctionne plus...

Que faire ?

Merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
2 de 3

@Vosseugra71 Salut

 

Supprime  ton compte mail sur l'application Mail de l'iPhone.

Vas sur Réglages, rubrique Mots de passe et comptes, supprime le.

Ensuite tu réinstalles ton compte sous Ajouter un compte, Autre tu introduis ton mail@bluewin

le mot de passe du mail et non le mot de passe du Swisscom login. Le compte sera remis à neuf.

 

Cordialement

2 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 3

@Vosseugra71 Salut

 

Supprime  ton compte mail sur l'application Mail de l'iPhone.

Vas sur Réglages, rubrique Mots de passe et comptes, supprime le.

Ensuite tu réinstalles ton compte sous Ajouter un compte, Autre tu introduis ton mail@bluewin

le mot de passe du mail et non le mot de passe du Swisscom login. Le compte sera remis à neuf.

 

Cordialement

Highlighted
Level 1
3 de 3

Très bonne réponse. J’ai effectué cette opération et mon mail fonctionne à nouveau. Merci.

Haut de page