annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Spam non stop

Highlighted
Level 1
1 de 6

Depuis une semaine, je reçois du spam (env. 100  messages) par jour.
Je les bloque tous et les dénonce comme du spam, mais j'aimerais bien que Bluewin/Swisscom prennent les choses en main pour que cela s'arrête.

Les messages sont tous similaires avec un objet de type "Confirm 87sgfd4654fgd6876asdfg "

Merci pour votre retour

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
4 de 6

@Distuki17 

Merci pout le retour

Les spams tu les reçois bien dans le dossier Spam?

Si la réponse et oui ils sont bien filtrés et vont se loger dans le bon dossier.

J'ai eu jusqu'à la semaine dernière 20 par jour environ les mêmes comme tu la décris dans t'on post et là j'en reçois de moins en moins. Surtout ne pas les ouvrir!

Doremi

Highlighted
Level 1
5 de 6

Non, les spams arrivent dans mon Inbox, et je les marque systématiquement tous comme spam.
Mais en effet, ça commence à diminuer.

Merci pour tes retours, et bonne journée

5 Commentaires 5
Highlighted
Super User
2 de 6

@Distuki17 

Si tu les reçois dans la boîte de réception aux lieux du dossier Spam, ces que tu n'as pas activé le filtre antispam, anti-phishing et antivirus.

Ce réglage se réalise sur ton Espace Clients, ouvrir la vignette E-Mail.

Cordialement Doremi

Highlighted
Level 1
3 de 6

Merci pour ta réponse. Mais ça plus de 10 ans que j'utilise cette adresse email, avec tous les filtres anti-spams activés.
Je pense que je dois attendre donc que Swisscom mette à jour leur filtre pour que ça inclue ces spams qui sont apparus il y a une semaine env.

Highlighted
Super User
4 de 6

@Distuki17 

Merci pout le retour

Les spams tu les reçois bien dans le dossier Spam?

Si la réponse et oui ils sont bien filtrés et vont se loger dans le bon dossier.

J'ai eu jusqu'à la semaine dernière 20 par jour environ les mêmes comme tu la décris dans t'on post et là j'en reçois de moins en moins. Surtout ne pas les ouvrir!

Doremi

Highlighted
Level 1
5 de 6

Non, les spams arrivent dans mon Inbox, et je les marque systématiquement tous comme spam.
Mais en effet, ça commence à diminuer.

Merci pour tes retours, et bonne journée

Highlighted
Super User
6 de 6

@Distuki17 

afin de clore un sujet par l'initiateur, si le problème est résolu ou ne ne se reproduit plus

merci d'accepter un post comme solution approuvée, même un post personnel

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page