annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Problème d'impression d'un email

Highlighted
Level 1
1 de 11

Depuis 1h de temps, lorsque j'imprime un mail, voici ce qui apparait en impression pdf:

 

<html xmins:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office" xmins:w=

 

et ainsi de suite sur une page entière.

 

Est-ce du au fait que je viens de faire une nouvelle mise à jour de PDFCreator ( version 4.1.3 ), juste avant.

 

Si oui que faut-il faire pour qu'il n'y ait plus ce problème

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Swisscom
7 de 11

Bonsoir,

 

Il y a eu un problème avec cette fonction lors d'une mise à jour système. Tout devrait être de nouveau en ordre.

 

Avec nos excuses sincères, Cordialement

Ich arbeite bei Swisscom im Bereich Produkt Management
10 Commentaires 10
Highlighted
Level 2
Level 2
2 de 11

Lors de l'impression, je n'arrive plus depuis cet après-midi à avoir un texte normal.  voici un exemple de ce qui s'imprime:

esponsive { width:100%!important; } .responsive-app { width:100%!important; textalign:left!important; } .responsive-app td.apple { width:40px!important; } .responsive-app td.android
{ width:auto!important; } .responsive-height { width:100%!important; height:auto!important;
padding:20px;

Je n'ai pourtant rien changer au réglage.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Highlighted
Level 2
Level 2
3 de 11

Même problème depuis ce début d'après-midi, et je n'ai rien changer.

Highlighted
Super User
4 de 11

Salut @Kufrioyei56 

As-tu essayé de redémarrer la machine après la mise à jour ?  Cela la forcera à recharger les pilotes d'imprimantes.

DanielD

 

Highlighted
Level 2
Level 2
5 de 11

Pour mon cas ça a été fait et rien n'a changé.

Highlighted
Swisscom
6 de 11

Bonsoir,

 

Il y a eu un problème avec cette fonction lors d'une mise à jour système. Tout devrait être de nouveau en ordre.

 

Avec nos excuses sincères, Cordialement

Ich arbeite bei Swisscom im Bereich Produkt Management
Highlighted
Swisscom
7 de 11

Bonsoir,

 

Il y a eu un problème avec cette fonction lors d'une mise à jour système. Tout devrait être de nouveau en ordre.

 

Avec nos excuses sincères, Cordialement

Ich arbeite bei Swisscom im Bereich Produkt Management
Highlighted
Level 1
8 de 11

En effet , le problème d'impression est rentré dans l'ordre hier, jeudi. Merci de votre prompte réaction.

Highlighted
Swisscom
9 de 11

Merci pour le retour. Bonne journée

Ich arbeite bei Swisscom im Bereich Produkt Management
Highlighted
Level 2
Level 2
10 de 11

Merci pour votre réponse, à nouveau tout en ordre.

Highlighted
Super User
11 de 11

@Kufrioyei56 

afin de clore un sujet par l'initiateur, si le problème est résolu ou ne se reproduit plus

merci d'accepter un post comme solution approuvée

pour cela utiliser l'option Solution ? en bas à gauche du post

La réponse est-elle une solution à votre contribution ? Alors marquez-là comme une solution

ou utiliser l'option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post

Haut de page