annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de relever Le Courrier sur mail ( IOS ) Ipad

Visitor
1 de 2

Bonjour,

 

 

Depuis un certain temps ma boîte bluewin configuré sur l’application par défaut mail de mon ipad ne peut plus recevoir ni envoyer aucun mail.

J’ai cherché désespérément tout les moyens possibles pour essayer de refaire fonctionner ma boîte mail bluewin mais malheureusement je n’es trouvé aucunes solutions à ce problème, pourriez-vous m’aider rapidement si vous avez la solution ? Merci d’avance et bonne fin d’après midi 😉

Modifié
1 Commentaire
Highlighted
Modérateur
2 de 2

Bonjour dnobe243,

 

Tu peux essayer de supprimer complètement le compte e-mail configuré sur l'Ipad pour ensuite le réinstaller. Tu pourras également te connecter dans Espace clients Swisscom pour aller vérifier le mot de passe de ton compte e-mail qui n'est pas identique à celui du Swisscom Login. Beaucoup de clients font la confusion et c'est peut-être cela le souci que tu rencontres. 

 

J'attends ton retour et te souhaite une bonne journée.

 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations