annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite de réception

New Member
1 de 3

Bonjour j'aimerais savoir comment configurer ma boite mail pour definir le nombre de mails qui s'affichent et qui y sont conservés. Sur un même compte j'au plusieurs boites et pour l'une la boite de reception affiche les 200 derniers mails alors que pour l'autre il n'y en a que 18

2 Commentaires
Super User
2 de 3

Bonjour @ArianeB 

Tu affiches bien les mails avec le Webmail ?   Je viens de vérifier et le nombre de mail affiché dans la liste est commun à toute les adresses du compte (Swisscom login) et est compris entre 1 et 100.  S'il y en a plus, il faut commencer à selectionner ceux que tu veux afficher. Si tu utilises un autre programme, il faudrait préciser lequel pour pouvoir t'aider.

En ce qui concerne la conservation des mails, toute les interfaces que je connait les conservent indéfiniment dans la boîte de réception. Il y a normalement assez d'espace pour plusieur milliers de messages (ça dépend des annexes).

Cela vaut aussi si tu archives les messages dans des dossiers.

Pour la corbeille, il me semble que le webmail les effaces définivement après 30 jours.

DanielD

Highlighted
Community Manager
3 de 3

Bonjour @ArianeB

Tu peux modifier l'affichage de la boîte de réception du Webmail en cliquant sur Paramètres > E-mail > Taille de liste

Bon après-midi

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!