@LeylaG, @JoelV Bonsoir,
Je mets mon commentaire dans cette discussion, car cette actualisation des paramètres a été à l'origine d'un problème récurent: L'utilisation du mot de passe du login Swisscom pour accéder à une boîte mail avec un client email (IMAP ou POP). Un phénomène accentué par le fait que le webmail utilise le login Swisscom.
J'ai parcouru les différentes rubriques d'aide pour l'email et j'ai trouvé que ce point particulier n'est absolument pas mis en évidence alors qu'il représente une grande part des problèmes des utilisateurs.
Particulièrement dans les paramètres de configuration manuelle, je pense qu'une note de bas de page rappelant que le mot de passe n'est pas celui du login Swisscom, mais celui spécifique à la boîte mail en question éviterait bien des requêtes dans la communauté.
La remarque s'applique aussi à la section email "j'ai oublié mon mot de passe".
Je suggère à l'équipe de support de relire les pages d'aide de l'email sous cette angle particulier et de voir où il serait possible de mettre cette information, ceci en se mettant à la place de l'utilisateur.
Merci d'avance,
DanielD