La visualisation des messages sur ce forum est la meme depuis un pc et l'ipad.
Donc oui, je vois les 5 ligne blanche
C'est pendent l'envoi du message que ça change
Complement d'info: lorsque l'on ecrit un message, on peut cliquer sur "aperçu" et meme dans l'aperçu les lignes blanches disparraissent
Autre prescision qui a l'air d'avoir etre mal compris, ce sujet n'a pas pour but d'emettre une critique negative, et aussi ce n'est pas un soucis de FAI, l'acces au contenu ne peut pas interferer avec son contenu
Ce message a pour but de mettre en evidance un simple souci d'incompatibiliter entre ce forum et l'ipad, la raison je la connait pas (sinon je l'aurais deja dit)
Et j'invite ceux qui on un ipad a ecrire un message sur ce sujet, pour qu'il ce rende compte par eux meme de la chose, surtout si un des Admin de ce forum pourrais le faire
Je comprend que ma façon de m'exprimer ne peut etre compris de tout le monde, c'est pas le but rechercher🙂.
Donc voila, je pense que je vais clore le sujet, esperont qu'un admin le lise une fois.
PS: crigou, merci d'avoir consacrer du temps a repondre, certaine de tes reponses ainsi que les miennes peuvent parraitre "froide" je consoit que tu exclu une faute de swisscom vu certaine de tes phrases, (employe ou pro-swisscom), et je vois pas un autre moyen que d'ecrire sur ce forum pour signaler ce bug
Salutation