Un pas rapide par étape pour obtenir de pointe Gui (si vous pouvez bloquer le site et faire beaucoup plus)
J'ai une grande centro.........Pirelli BBS........ V226N1W numéro de modèle sur Swisscom (win7 Vista et XP)
1. Vous devez vous connecter au routeur avec le logiciel telnet j'ai utilisé du mastic, j'ai téléchargé........ Pour les fenêtres sur l'architecture Intel x86 (PuTTY)............... putty.exe...... le télécharger ici http://www.chiark.greenend.org.uk/sgtatham/putty/download.html
2. Pas besoin d'installer putty il court à partir du fichier EXE alors exécuter EXE
3. Mettez l'adresse IP de votre routeur dans la zone Nom d'hôte (la plupart des routeurs IP est 192.168.1.1)
4. Type de connexion. TELNET
5. Cliquez sur. OPEN
6. Tapez votre nom d'utilisateur. admin
7. Ensuite, votre mot de passe des routeurs.
8. Vous verrez les mots. OpenRG> apparaissent
9. Type... conf set wbm/admin_wbm a25B06c81
10. Appuyez sur la touche retour
11. Type. redémarrage du système (Cela va redémarrer votre routeur)
12. Appuyez sur la touche retour
13. Prévoyez du temps pour redémarrer
14. Ouvrez votre navigateur web
Maintenant vous avez l'interface étendue à côté de bloquer les sites Web
1. Goto. 192.168.1.1/admin.html (192.168.1.1 vous donnera base Gui ajouter / admin.html vous met dans l'avancée)
2. Connectez-vous
3. Clic gauche sur le côté. SÉCURITÉ
4. Cliquez sur. RESTRICTIONS SITE. onglet
5. Cliquez ensuite sur le vert + (pour ajouter des sites Web)
6. Tapez le nom d'un site Web que vous souhaitez bloquer comme..... tradedoubler.com
7. Hôte local mis à TOUT sauf si vous voulez que le site Internet bloqué pour un seul PC, puis sélectionnez l'ordinateur dans le menu déroulant que vous souhaitez bloquer à partir de ce site.
8. Cliquez sur. OK
9. Cliquez sur. APPLIQUER
10. Déconnexion
Un grand nombre de la merde de publicité qui remplit votre PC avec les cookies tracker vient de
doubleclick.net
s.ytimg.com
pagead2.googlesyndication.com
googleads.g.doubleclick.net
tradedoubler.com
hstch.tradedoubler.com
Bloquez ces et l'enregistre votre antivirus avoir à les tuer
Vous pouvez penser que vous ne vont pas à ces sites, mais ils la publicité sur tout le site populaire comme msn par exemple, YouTube
Et c'est là que les trackers vous.
Et l'avantage sur youtube la plupart du temps il va sauter les publicités et lire la vidéo.
Merci à TuxOne de m'aider
S'AMUSER
P.s… J'espère que vous comprenez le français