Swisscom TV2 et Ruckus 2825 et 2111

• Bonjour, mon ancienne Swisscom TV et raccorder en wifi, avec un émetteur Ruckus 2825 Multimedia Wireless Routeur et un récepteur Ruckus 2111 Multimedia Wireless Routeur, ces émetteur-récepteur Ruckus fonctionnent-t-ils avec la nouvelle Box TV2.0?

Deuxième question est-ce que le routeur Centro grande Analog à de bonnes performances ou faut-il lui préférer l’Internet Box?

Merci d’avance pour vos réponses, une bonne journée.

Saluatations.

• Cher J-Marc,

Les appareils Ruckus mentionnés dans votre commentaire ne sont pas compatibles avec notre nouvelle TV-Box. Nous vous proposons de contrôler les performances de nos routeurs sur la page suivante: Routeur & Accessoires

Cordialement,

Cher J-Marc,

Les appareils Ruckus mentionnés dans votre commentaire ne sont pas compatibles avec notre nouvelle TV-Box. Nous vous proposons de contrôler les performances de nos routeurs sur la page suivante: Routeur & Accessoires

Cordialement,

Merci pour votre votre réponse, je comprends dès lors que si je désire une nouvelle box tv2.0 relié en wifi, je devrais acheter le “Kit de Connexion Universel sans fil DUO” à CHF 198.- plus les frais d’activation de la box à 99.- et si je désire l’internet box à 299.- (afin de remplacer mon vieux routeur Motorola) cela fait un total de 596.-, un peu trop coûteux pour ma bourse…

Merci quand même. Salutations.

Bonsoir,

La Swisscom TV 2.0 permet de se connecter sans fil à l’Internet box mais la portée est limitée.

Dans les offres combinées de Swisscom il y a des rabais pour l’Internet box suivant l’abonnement choisi, je ne sais pas si ces offres se limitent au nouveaux clients mais vous pouvez essayer d’appeler et de demander si ils vous font un rabais.

Pour Vivo M:

“Internet-Box 99.- Au lieu de 299.-. Les nouveaux clients fibre optique recevront gratuite l’Internt-Box”

Bonsoir

et merci beaucoup pour vos informations.

Je vais téléphoner demain afin de me renseigner sur une éventuelle remise de prix.

Une bonne soirée.

Salutations.

Perso, il m’a suffi de poser la question pour obtenir la gratuité de la mise en service et de l’internet-box.😉