annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Communauté

RSA
Level 5
Level 5
1 de 5

Bonjour à tous,

 

Sujet / question concernant plutôt les représentants et manager du site communautaire:

 

A quand un chat live pour résoudre les problèmes???

 

Cela pourrait être très intéressant et éviterais certain sujet non résolu ou qui n'ont pas ou plus été suivi par leur créateur...

 

 

Merci, Romain

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
LeylaG
Community Manager
5 de 5

Bonjour @RSA

 

Merci pour ton intérêt pour la Communauté et tes propositions d'amélioration.

 

L'idée d'un chat est intéressante. Je l'ai transmise plus loin.

 

En ce qui concerne la création et le contenu d'un nouveau sujet, les problématiques auxquelles tu fais allusion sont connues.

 

Nous travaillons sur une solution pour optimiser la création d'une nouvelle question.

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
4 Commentaires 4
DanielD
Super User
2 de 5

Salut Romain,

C'est une idée intéressante, mais le concept ressemble plus à l'échange de messages privés en mode plus interactif.

Le danger est que les autres membres du forum ne connaissent jamais la résolution du problème, ne pouvant suivre l'évolution.

DanielD

 

RSA
Level 5
Level 5
3 de 5

Je suis assez d'accord avec ta remarque @DanielD , mais cela permettrais aussi de simplifier les post...

 

En cas de problème résolu sur le chat, on pourrait créer un post avec la question et une seule et unique bonne réponse avec!

 

Cela éviterais d'avoir une multitude de message pour un seul sujet et de pouvoir poser la question avec des termes correcte...

 

Car beaucoup de post sont mal édité direct dans leur titre pour des raisons de manque de connaissances des éditeurs.

 

Et cela permettrait un meilleur échange également entre les différents membres de la commu et savoir aussi avec quel matériel les furieux du forum que nous sommes avant comme matériel à la maison par exemple^^

 

Et également de pouvoir joindre les managers comme Leyla ou Miriam que l'on ne peut pas facilement cité dans en post s'il n'ont pas édité qqch...

Geek au privé et partenaire Swisscom pour client privé et professionnels au boulot.
Matériel:2 PCwin10 avec iPhoneX, iPadmini4 et routeur Cisco897VA config en autoformation
Modifié
Black Mamba
Super User
4 de 5

d'accord sur le principe

 

> Et également de pouvoir joindre les managers comme Leyla ou Miriam que l'on ne peut pas facilement cité dans en post s'il n'ont pas édité qqch...

 

Pour effecteur une recherche taper deux lettres ou plus, après le @, à partir du nom d'affichage d'un utilisateur ou d'un article

 

 

 

LeylaG
Community Manager
5 de 5

Bonjour @RSA

 

Merci pour ton intérêt pour la Communauté et tes propositions d'amélioration.

 

L'idée d'un chat est intéressante. Je l'ai transmise plus loin.

 

En ce qui concerne la création et le contenu d'un nouveau sujet, les problématiques auxquelles tu fais allusion sont connues.

 

Nous travaillons sur une solution pour optimiser la création d'une nouvelle question.

 

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page