annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qualité de l'image National Geographic Wild HD

Contributor
1 de 11

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là et si il y a une solution mais voila comme je paie un pack pour avoir National Geographic Wild HD je trouve inadmissible que la qualité de l'image fournie est pire que de la simple définition! L'image est toute pixelisée et ce n'est pas l'emission diffusée en cours sur la chaîne qui est pourrit car on peut voir le logo de la chaîne tout pixelisé aussi!

Bizzarement c'est la seule chaîne du groupe qui est comme ça, National Geographic HD et Voyage HD sont d'excellente qualité!

Je tiens à dire que j'ai bien vérifié dans "gérer les chaînes" que National Geographic Wild soit bien de qualité HD dans ma liste Swisscom TV avant d'écrire ce message ici.

Voila si il y a moyen de m'aider à regler ce problème ça serrait gentil. 😃

10 Commentaires
Expert
2 de 11

Oui, confirmation à 100% erreur côté de Swisscom que le format anormal et la qualité d'image standard au lieu du format et qualité haute definitition attendue.

Merci à Swisscom d'agir en conséquence rapidement pour le  bouquet Teleclub Premium à 19.90 à péage rappelons-le !

Votre clientèle  est en droit d'attendre la qualité visuelle au prix des services Swisscom.

Les chaines à péages doivent être vérifiées quotidienement par Swisscom teleclub !

Chaine à péage (brouillée si vous vérifier avec videolan, c'est normal, mais cela permet de constater le format sans avoir l'abonnement.)

#EXTINF:-1 ,Nat Geo Wild HD F --> National Geographic Wild HD F

rtp://239.186.68.109:10000

Modifié
Community Manager
3 de 11

Hello DelNine et pioupiou, merci pour vos contributions.

La perturbation mentionnée a été transmise auprès du département compétent, pour analyse. Merci pour vos feedback et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée et bon weekend à vous, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Super User
4 de 11

Hello,

1 mois et demi après que le problème soit remonté, c'est toujours une catastrophe la qualité HD de Nat Geo Wild F

Cordialement

Community Manager
5 de 11

Salut Lapinou et merci pour ton message.

Un dérangement est ouverte concernant la mauvaise qualité d'image sur la chaîne National Geographic Wild HD.

Voici les dernières infos que nous avons reçus de la part du fournisseur: 
Info du Sky (Studio): we activated an emergency Disaster Recovery scenario due to a fire in our headquarter in Rome.

Dès que la chaîne sera à nouveau disponible, vous en serez informés. Nous regrettons cette coupure et vous prions de nous en excuser.

Bonne après-midi,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Contributor
6 de 11

headquarter in Rome.

AH ! À Roma !

Bon on comprend beaucoup mieux. Même si tous les chemins mènent par là-bas, moult détours seront nécessaires pour que la qualité revienne... de si loin. Le temps des gladiateurs est révolu, du pain & des jeux ne suffisent plus !

SI tout ce que l'on demande est traité aussi efficacement, nous sommes en droit de nous demander si SWISSCOM est un client qui a de l'influence auprès de ses fournisseurs ?

Oui, on se demande...

Modifié
Expert
7 de 11

avec myCANAL, Nat Geo Wild HD en français fonctionne très bien 🙂
Swisscom n'a pas source de rechange le temps du dépannage ?

ou

Swisscom va offrir une réduction à sa clientèle lésée ?
et Swisscom se fera rembourser par Nat Geo par compensation.

Modifié
Contributor
8 de 11

Oui ça serrait la moindre des choses... je ne regardais que très rarement cette chaîne à cause de la mauvaise qualité de l’image mais depuis que Nat Géo Wild a changer de logo j’ai tilté que c’était pas les émissions diffusée  qui étaient de mauvaises qualité mais la chaîne elle même..

Ducoup si je regardais pas ou n’enregistrais pas cette chaîne c’est bien la faute au service que Swisscom offre...

Super User
9 de 11

Hello,

4 mois après… NO Comments

Community Manager
10 de 11

Bonjour DelNine, 

Je vais ouvrir un ticket à ce sujet sur ton dossier pour que le cas soit traité au plus vite. Tu seras contactée certainement par le service technique pour confirmer le souci. 

Merci pour ta patience et merci également aux autres users pour votre patience. 

Salutations

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
11 de 11

Je teste actuellement Panorama By Canal avec l’app MyCANAL sur l’AppleTV est la qualité de l’image est vraiment top.

De plus l’offre des chaînes et pour moi plus interessante pour CHF 10.— par mois, il y a par exemple les chaînes National Geographic, Voyage, Planet+

Si je veux avoir ces chaînes avec Swisscom, en plus de mon abo je dois souscrire à deux options à CHF 19.90 chacune.

Je trouve ça aberrant quand même!