annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

«blue»: encore plus de divertissement, sous une même identité

Highlighted
Community Manager
1 de 41

Swisscom regroupe ses offres de divertissement sous le nom «blue». L’article suivant vous en dit plus. 

 

Swisscom TV devient Swisscom blue TV, les offres Teleclub s’appellent désormais blue+ et la sortie au cinéma Kitag est remplacée par blue Cinema. Swisscom a ainsi restructuré son offre de divertissement avec à la clé de nouvelles possibilités. 

 

blue TV en app sur le téléviseur (OTT) blue-Entertainment.jpg

Swisscom fait un premier pas vers l’OTT (over-the-top content) dans le secteur TV. L’application blue TV sera disponible sur les Samsung Smart TV (modèles de 2017 et plus récents). La compatibilité avec d’autres fournisseurs de Smart TV est à l’étude.  L’année de fabrication figure dans la désignation du modèle (exemple: UE55RU7170). Les appareils avec les désignations suivantes sont commercialisés depuis 2017: Q, RU, LS, R, NU, N, MU, M. En savoir plus  

 

Au cours des prochaines semaines, les clients UPC devraient eux aussi pouvoir s’abonner et profiter de tous les contenus blue+ tels que les chaînes de sport, de séries et de documentaires ou les films à louer directement via l’app sur la UPC TV Box. Les clients UPC existants ayant un abonnement Teleclub pourront toujours regarder les contenus directement via la liste des chaînes, en sachant que blue Sport propose une plus grande offre de chaînes sur l’application. Les nouveaux bouquets blue Max, blue Doku (DE, EN) et blue Premium (FR) sont uniquement disponibles via l’application. 

 

Sur plusieurs appareils sans TV-Box supplémentaire 

Les clients Swisscom inOne avec un abo TV n’ont plus nécessairement besoin d’une TV-Box pour regarder blue TV sur des téléviseurs supplémentaires. Il est possible de s’abonner à d’autres streams via l’application sur la Smart TV. La TV-Box devient donc optionnelle, mais elle offre toujours la meilleure expérience globale. 

Pour les non-clients Swisscom, il est possible de commander blue TV Air (sans abo Internet/réseau fixe de Swisscom) et ainsi de regarder la télévision via l’app sur téléviseur, tablette ou smartphone. Il s’agit d’une offre complète avec 30 heures de Replay, 60 heures d’enregistrement et des chaînes attrayantes. Cliquez ici pour voir l’offre

  

Nouveaux bouquets TV payants 

Swisscom lance également de nouveaux bouquets TV payants et simplifie ainsi son offre. La Suisse alémanique dispose du nouveau bouquet blue Max, le meilleur pour les fans de séries et de films. blue Doku réunit les 10 plus grands fournisseurs internationaux de documentaires dans un seul bouquet. Pour la Romandie, blue Premium et Les+ proposent des contenus pour toute la famille avec des films, des documentaires et des chaînes pour enfants. Teleclub Sports devient blue Sports et continue à diffuser les plus grands événements sportifs et les principales ligues de football d’Europe et de Suisse.  

 

Que pensez-vous de ces nouveautés? Et lesquelles vous réjouissent le plus? Comme toujours, nous sommes impatients de recevoir vos commentaires ou questions.  

 

D’ailleurs, si vous achetez votre billet blue Cinema en ligne sur blue.ch, vous bénéficiez d’un tarif spécial. Pour en savoir plus sur les changements sur blue Cinema et tout le reste, consultez le communiqué de presse officiel de Swisscom. 

 

Modifié
RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
23 de 41

Chère Community,

 

Si tu vois un contenu blue, sur ton téléviseur, mais que tu ne peux pas le sélectionner, c'est parce que ton téléviseur n'a pas reçu le dernier logiciel.
Il faudra attendre le 5 octobre pour que tous les boîtiers de télévision reçoivent le nouveau système. Nous te demandons d'être patient. Bientôt, tu pourras profiter pleinement de la nouvelle expérience blue.

 

Salutations, MiriamF

40 Commentaires 40
Highlighted
Super User
2 de 41

Hello,

Petite question:

 

Dans le communiqué de presse je peux lire:

  • blue Premium combine les meilleures chaînes payantes internationales, avec des blockbusters et des programmes pour enfants à CHF 19.90/mois.

  • LES+ regroupe les chaînes de cinéma et de séries de Canal+ et d’OCS pour CHF 19.90/mois.

Il y a les OCS dans le pack Teleclub Premium, OCS sera toujours disponible dans Blue Premium ? ou seulement dans Les+ ?

Highlighted
Community Manager
3 de 41

Salut @Lapinou 

 

blue Premium, un bouquet destiné à la Romandie, contient au total 23 chaînes payantes de premier ordre. Parmi elles figurent des chaînes premium d’OCS, Warner TV, Discovery Channel, Nat Geo, Disney Channel, et bien d’autres, qui diffusent les meilleurs films et séries sortis récemment.

Prix: CHF 19.90 par mois / DMC: 6 mois / délai de résiliation: 3 mois

 

Salutations, Miriam

Highlighted
Super User
4 de 41

Merci pour ta réponse,

Donc les OCS dans les 2 bouquets (blue premium et Les+) 🙂

Cordialement

Highlighted
5 de 41
Highlighted
Super User
6 de 41

Je reviens toujours avec des questions ?

blue sports pour la Romandie sera toujours de 19.90.-/mois ? Car pas de prix sur le site de blue

Highlighted
Community Manager
7 de 41

Demain, vous recervrez les liens utiles sur  l'offre et la configuration de blue TV ici. 

 

 

Highlighted
Anonym
8 de 41

Et l'application pour Apple TV ? 😅

Highlighted
Super User
9 de 41

@Anonym

 

Tu aimerais une réponse en étant anonyme et même sans dire bonjour & merci- ben tu peux recevoir éventuellement "que" des cacahouètes car ici sur le forum ce n'et pas le sujet.

 

 

Doremi

Highlighted
Super User
10 de 41

Hello,

Je trouve également dommage l'absence de l'application Disney+ 😉

Highlighted
Community Manager
11 de 41

Bonjour,

 

L'article a maintenant été complété par le lien vers l'offre et d'autres liens utiles pour expliquer et configurer blue TV.

 

Salutations, MiriamF

Highlighted
12 de 41

bonjour l application  sur apple store  toujours pas mis a jours 

 

Highlighted
Community Manager
13 de 41

@Stéphane.phill 

 

L’application blue TV sera disponible du 6 octobre seulement sur les Samsung Smart TV (modèles de 2017 et plus récents). La compatibilité avec d’autres fournisseurs de Smart TV et d'autres appareils est à l’étude. 

Highlighted
Super User
14 de 41

Hello,

Je ne vois plus les 3 chaînes Planète+ dans Les+ ici https://www.blue.ch/fr/films-et-series/lesplus

 

Une erreur ou elles ont vraiment disparues ou encore un changement de pack?

Modifié
Highlighted
Level 1
15 de 41

Bonjour,

 

Si je m'abonne à Swisscom Blue TV Air (CHF 10) et à l'option Blue Sports, est-ce que je pourrai y accéder une fois que l'app sur UPC sera disponible ? Ou il faudra que je prenne un deuxième abonnement directement sur la box UPC ?

Highlighted
Level 5
16 de 41

Bonjour,

 

actuellement avec Blue TV Air Free, impossible de se connecter depuis le navigateur web de mon smartphone ? Y a-t-il un soucis ?

 Merci pour vos retours éventuels 😉

Highlighted
Super User
17 de 41

@mikee Salut

 

Même problème testé avec Blue Tv free sur Mac avec le navigateur  Safari

 

Capture d’écran 2020-09-24 à 09.34.26.png

Highlighted
Level 5
18 de 41

Salut @Doremi 

merci pour ton retour 😉👍🏻

Highlighted
Modérateur
19 de 41

Hello à tous,

Un petit mot pour répondre à vos différents messages:

  • Les chaînes OCS sont effectivement disponibles dans plusieurs packs: blue Cinéplay, blue Premium et Les+.
  • blue Sports est facturé CHF 19,90 par mois. Des infos suivront dès que possible concernant mySports.
  • Au sujet de Disney+, nous sommes en contact permanent avec différents fournisseurs, dont Disney. Nous espérons avoir de bonnes nouvelles prochainement 😉.

@Lapinou, j'attends une confirmation pour les chaînes Planète+. Je te donne des news au plus vite.

@Koli, dès que l'application sera disponible sur ta Box Horizon 4, tu pourras effectivement y voir les programmes de blue Sports.

@mikee et @Doremi, des perturbations touchent la connexion à blue TV Air (online et mobile) actuellement. Elles devraient être corrigées dans la soirée. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. 

 

Belle fin de semaine à tous!

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 7
20 de 41

Bonjour,

 

Voici l'explication pour les chaînes Planètes:

 

Planete+ aussi dans Top français+ désormais et les deux autres Planètes aussi dans Canal+ Ciné Série.  Et les trois restent bien sûr dans Les+. 

Bon week-end à tous. 

Haut de page