annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

VOD et sous titres

Fraflutheutt80
Level 1
1 de 7

Bonsoir, 

Hier, j’ai voulu regarder le film 1917 en VOD. Cela m’a coûté 7.-50 pour un film que je comptais regarder en VO sous titrée français. Surprise: pas de sous titre disponible. Sur le forum , des dizaines de messages dénoncent le même problème!!! Certains datent de 2012! Vous vous rendez compte que nous sommes en 2020 et que vous êtes toujours incapables d’offrir un service aussi basique!? 

Sans une solution dans un délai raisonnable je résilie mon abo mobile-TV-internet immédiatement. C’est simplement honteux, pour un service payant.

RÉSPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
LeylaG
Level 1
2 de 7

Bonjour @Fraflutheutt80

 

Navrée que tu ne sois pas satisfait de ta dernière location de VOD sur Swisscom TV.

 

J'ai personnellement déjà transmis aux développeurs le souhait de certains clients de voir une catégorie ou un filtre "Sous-titres".

 

Il est actuellement possible d'identifier les films qui proposent les sous-titres grâce à l'abréviation "ST" inscrite après l'année de sortie. Par exemple, le film "Radioactive" comporte des sous-titres: Radioactive, Drame, GB 2019, ST.

 

Je t'invite également à faire part de ton avis à Teleclub qui gère l'offre des VOD: https://www.teleclub.ch/romandie/contact/

 

Cordialement

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
LeylaG
Level 1
7 de 7

Bonjour @Stipazi60

 

Nous avons reçu un feedback de l'équipe blue TV app.

 

Pour des raisons techniques, les sous-titres sont disponibles de manière très limitée sur les appareils iOS. Il est donc possible qu'ils soient fonctionnels sur la TV-Box et les appareils Android, mais pas pour iOS.

 

Rien n'est prévu dans l'immédiat, mais nos développeurs souhaitent améliorer la situation à long terme.

 

Cordialement

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
6 Commentaires 6
LeylaG
Level 1
2 de 7

Bonjour @Fraflutheutt80

 

Navrée que tu ne sois pas satisfait de ta dernière location de VOD sur Swisscom TV.

 

J'ai personnellement déjà transmis aux développeurs le souhait de certains clients de voir une catégorie ou un filtre "Sous-titres".

 

Il est actuellement possible d'identifier les films qui proposent les sous-titres grâce à l'abréviation "ST" inscrite après l'année de sortie. Par exemple, le film "Radioactive" comporte des sous-titres: Radioactive, Drame, GB 2019, ST.

 

Je t'invite également à faire part de ton avis à Teleclub qui gère l'offre des VOD: https://www.teleclub.ch/romandie/contact/

 

Cordialement

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Stipazi60
Level 1
3 de 7

Bonjour,

lorsque j’utilise l application blue tv, je n’arrive pas à avoir les sous-titres de « mes vidéos » sur l iPad. 
j’ai activé les sous-titres dans accessibilité mais ça ne change rien…

est ce normal? 
merci

Black Mamba
Level 1
4 de 7

@Stipazi60 

 

merci pour la contribution

 

> ... pas à avoir les sous-titres de « mes vidéos » sur l iPad.  ...

 

 

il est possible que cette vidéo n'ait pas de sous-titres disponibles

merci de citer un nom de film/vidéo qui ne marche pas 

 

voir  le message ci-dessus de @LeylaG 

* ... Il est actuellement possible d'identifier les films qui proposent les sous-titres grâce à l'abréviation "ST" inscrite après l'année de sortie. Par exemple, le film "Radioactive" comporte des sous-titres: Radioactive, Drame, GB 2019, ST. ... "

Modifié
Stipazi60
Level 1
5 de 7

Sur la télé je peux mettre les sous-titres mais pas sur l application, dommage … 

LeylaG
Level 1
6 de 7

Bonjour @Stipazi60

 

Merci pour ton observation.

 

Après test, les sous-titres fonctionnent bien sur Android, mais pas sur les appareils Apple.

 

Nous avons transmis ta remarque aux développeurs pour correction. Je ne peux par contre pas te donner de délai de résolution.

 

Navrée pour les désagréments et merci de ta patience.

 

Bonne fin de journée

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
LeylaG
Level 1
7 de 7

Bonjour @Stipazi60

 

Nous avons reçu un feedback de l'équipe blue TV app.

 

Pour des raisons techniques, les sous-titres sont disponibles de manière très limitée sur les appareils iOS. Il est donc possible qu'ils soient fonctionnels sur la TV-Box et les appareils Android, mais pas pour iOS.

 

Rien n'est prévu dans l'immédiat, mais nos développeurs souhaitent améliorer la situation à long terme.

 

Cordialement

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page