annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOD et sous titres

Highlighted
1 de 2

Bonsoir, 

Hier, j’ai voulu regarder le film 1917 en VOD. Cela m’a coûté 7.-50 pour un film que je comptais regarder en VO sous titrée français. Surprise: pas de sous titre disponible. Sur le forum , des dizaines de messages dénoncent le même problème!!! Certains datent de 2012! Vous vous rendez compte que nous sommes en 2020 et que vous êtes toujours incapables d’offrir un service aussi basique!? 

Sans une solution dans un délai raisonnable je résilie mon abo mobile-TV-internet immédiatement. C’est simplement honteux, pour un service payant.

1 Commentaire 1
Highlighted
Community Manager
2 de 2

Bonjour @Fraflutheutt80

Navrée que tu ne sois pas satisfait de ta dernière location de VOD sur Swisscom TV.

J'ai personnellement déjà transmis aux développeurs le souhait de certains clients de voir une catégorie ou un filtre "Sous-titres".

Il est actuellement possible d'identifier les films qui proposent les sous-titres grâce à l'abréviation "ST" inscrite après l'année de sortie. Par exemple, le film "Radioactive" comporte des sous-titres: Radioactive, Drame, GB 2019, ST.

Je t'invite également à faire part de ton avis à Teleclub qui gère l'offre des VOD: https://www.teleclub.ch/romandie/contact/

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
A like always brings a smile 😄 Don't forget to accept helpful solutions
Haut de page