annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swiss Ice Hockey Federation aurait cédé les droits TV

Highlighted
Super User
21 de 65

Hello,

Faut croire que non 😉

Dans la presse alémanique aujourd'hui  suite aux nouvelles offres inOne, Swisscom a dit que c'était toujours en cours de négociations.

Highlighted
Level 1
22 de 65

J'ai contacté teleclub qui m'ont répondu:

Bonjour,

Merci pour votre demande.
La ligue nationale de hockey ne sera malheureusement pas comprise dans le bouquet Teleclub Sports la saison prochaine.

Avec nos cordiales salutations.

Service clientèle

Teleclub SA
Rte. d’Englisberg 15 A

1763 Granges-Paccot

Donc teleclub c'est fini à voir si Swisscom trouve une parade..

Highlighted
Super User
23 de 65

@Stilgar

Surement que les négociations tournent autours des canaux MySports. Donc s'il y a accord il y aura un bouquet Teleclub Sport et un bouquet MySports 😉

Selon le site alémanique Watson (toujours proche du dossier) cette semaine, UPC aurait également tout intérêt à trouver un accord avec Swisscom

Highlighted
Level 3
24 de 65
Voici une news qui devrait faire plaisir aux fans de hockey, en attente de confirmation de teleclub.

http://www.swisshabs.ch/droits-tv-la-lna-devrait-egalement-continuer-sur-teleclub-les-mondiaux-integ...
Highlighted
Level 2
25 de 65
bonjour,

j'ai vu que UPC a eu les droits pour les matchs de hockey pour la saison prochaine. ceci veut dire qu'ils ne seront plus diffusé sur teleclub?
ca m'interesse de savoir car si les matchs disparaissent il n y a plis d interet pour nous a rester chez Swisscom, deja que la LIGA a disparu.

merci d'avance pour vos réponses
Highlighted
Level 3
26 de 65

Il semblerait que UPC n'ait pas l'intention de partager avec Swisscom.

Pour l'instant du moins...

Recours de Swisscom à la COMCO (= 1 prêté pour un rendu) ?

Highlighted
Level 2
27 de 65
Bonjour
Lisez le 20 min de ce dimanche UPC indique qu'il gardera le
hockey pour lui et que si des personnes veulent voire les matches faudra changer de box ou éventuellement sur le téléréseaux, ce qui est marrant c'est que Swisscom a accepté un partenariat avec UPC pour que celui-ci diffuse le foot sur ces chaînes mais eux ne veulent pas partager avec Swisscom.
Highlighted
Super User
28 de 65

J'ai vu dans le 20 min, que UPC joue sur le faite qu'il y a eu un accord de diffusion entre eux et Teleclub il y a quelques temps. Donc il risque rien en gardant le hockey pour eux.

Je cite:

"UPC et Suissedigital diffuseront la chaîne MySports et leurs clients diffuseront toujours Teleclub». Ce contrat-ci a été prolongé récemment. «Ainsi, nous sommes sûrs de pouvoir aussi diffuser l'offre football de Teleclub pour de nombreuses années»."

Vraiment gonflé !!  J'espère que Swisscom passera des matchs de secondes zones sur les canaux sports Teleclub disponibles sur le câble

On a beau critiquer Swisscom, mais au moins jusqu'à présent les clients câbles pouvaient regarder du hockey LNA. Maintenant ca sera impossible sans changer ou prendre un 2ème fournisseur. Bref UPC fait pire

Highlighted
Level 2
29 de 65

Pas sûr que cela plaise aux fans de hockey

ce Week end  je prépart la nouvelle saison donc .................. UPC oblige.............

http://www.planetehockey.com/news-tv-upc-refute-tout-accord-avec-swisscom,64590.html

Highlighted
Super User
30 de 65

Et pendant ce temps Swisscom c'est bien fait entuber car le CEO d'UPC dans le 20 min

UPC et Suissedigital diffuseront la chaîne MySports et leurs clients diffuseront toujours Teleclub». Ce contrat-ci a été prolongé récemment. «Ainsi, nous sommes sûrs de pouvoir aussi diffuser l'offre football de Teleclub pour de nombreuses années».

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/Le-hockey-restera-uniquement-chez-UPC-31534533

J'aime bien le hockey sur glace mais je refuse de jouer le jeu des opérateurs.

Au final c'est les clients qui sont pris en otage et surtout ceux qui aiment le hockey et le foot

Modifié
Highlighted
Super User
31 de 65
Réaction de Philippe Ducarroz sur son compte Twitter:

Aucun commentaire particulier si ce n'est que nous maintenons notre position.
Highlighted
Level 3
32 de 65
Highlighted
Level 3
33 de 65
En français

http://m.20min.ch/ro/news/suisse/story/21477046

Ça va négocier jusqu'au début du championnat et ils vont intégrer my sport
Highlighted
Level 4
34 de 65

Au contraire dans l'article UPC dit clairement: 

"UPC n'a aucune intention de partager les droits acquis avec Swisscom. «Avec MySports nous nous sommes fixés comme objectif de briser le monopole de longue date de Swisscom/Teleclub dans le domaine du sport», a indiqué le porte-parole d'UPC Bernard Strapp. «Nous avons investi plusieurs millions. Afin de protéger nos investissements, nous n'allons pas proposer MySports à Swisscom»."

Ma fois c'est le retour de bâton 😉

Highlighted
Level 2
35 de 65

Bonjour avons nous des news ou je doit changer de fournisseur??

Highlighted
Level 1
Level 1
36 de 65

Région de Brig, Valaiscom fait des pubs dans les journaux et dans la rue: Hockey seulement chez eu et pas chez Swisscom

Highlighted
Super User
37 de 65

Hello,

A moins d'un miracle de la COMCO d'ici septembre, le championnat suisse de hockey sur glace sera uniquement sur le câble.

Perso étant fan's de hockey (au sens large) et de football je suis le grand perdant du petit jeu entre Swisscom et les opérateurs cables

Car certes le championnat suisse de hockey part sur le câble, mais Swisscom garde certains droits sur le hockey suisse et étrangers. Sans compter le football et le tennis.

En gros le pigeon ca reste et restera le client. certes Swisscom a fait des erreurs par le passé sur les droits, mais UPC et Cie font leur gamins gatés. Pour le fan de sport au sens large faut être client Swisscom et UPC.

NON MAIS ON NOUS PREND JUSTE POUR DES PIGEONS dans cette guerre et c'est le client qui trinque !!!

Bref si j'avais le CEO de Swisscom et de UPC en face de moi je leur dirais arréter de nous prendre pour des c.. et mettez vous d'accord car c'est vraiment petit de changer d'opérateur après chaque appel d'offre.

Heureusement qui a des opérateurs OTT comme DAZN indépendant d'un fournisseur d'accès

Highlighted
Level 2
38 de 65

Pour ma part s'est fait j'ai donné ma dédite de mon abonemment TV et tous les bouquets dommage pour Swisscom.

Highlighted
Level 3
39 de 65
Idem pour moi, fin de teleclub sport
Highlighted
Level 3
40 de 65
Le boss de Suissedigital confirme l'exclusivité du hockey suisse

Simon Osterwalder, qui dirige Suissedigital, l’association faîtière qui chapeaute 200 câblo-opérateurs (dont UPC) précise dans une interview accordée au Temps qu'il compte bien utiliser l'exclusivité du hockey sur glace chèrement acquise pour gagner des clients.

Ce qui confirme que Swisscom n'a pas obtenu la possibilité de diffuser des matchs
Haut de page