annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Visitor
1 de 4

jeudi je me suis abonné à la chaîne ocs max. je constate que l'on ne peut pas

enregistrer cette chaîne; pas de replay non plus.

pour moi, cette chaine devient inutile.

j'ai téléphoné a téléclub.

dans l'apres-midi swisscom m'effectivemenr supprimé cette cha'ine. tout était parfait, mais dans la soirée je re4ois un message de Swisscom qui veut me facturer une somme supérieure à 200 francs. 

quelqu'un peut-il me conseiller ?

merci

3 Commentaires
Expert
2 de 4

Salut @leurerie (dire bonjour c'est toujours plus agréable)

OCS n'a effectivement ni replay ni possibilité d'enregistrement.

si tu t'es abonné, tu t'es engagé pour une durée de 12 mois, ce qui est normal. :smile:

pour ce qui est du visionnage en différé des programme OCS, tu peux utiliser l'app OCS GO sur ta Swisscom TV et ton natel/tablette : https://www.teleclub.ch/romandie/ocs-go/

Bonne journée :grin_smile:

Expert
3 de 4

"si tu t'es abonné, tu t'es engagé pour une durée de 12 mois, ce qui est normal"

Pas d'accord.

5 jours de rétractation ! Si non, c'est trop facile de piéger tous les clients !

C'est un employé zélé ! Fait appel à la protection juridique si un arrangement à l'amiable n'est pas possible et si t'es 100% réglo en factures Swisscom, c'est tout dans l'interêt de Swisscom la satisfaction de sa clientèle au prix de leur service, c'est la moindre des choses.

Modification du contract

Je suis abonné Teleclub et je voudrais changer mes bouquets.

Un changement de bouquet est possible à tout moment. Un changement du bouquet actuel à un bouquet moins cher n’est possible que moyennant un préavis de trois mois.

Vous pouvez facilement faire ce changement en deux étapes:
1. Remplissez le formulaire ci-dessous et indiquez, si possible, les bouquets auxquels vous avez déjà souscrit.
2. Cliquez sur «Envoyer» et sélectionnez sur le tableau suivant les bouquets auxquels vous souhaitez vous abonner.

source:

https://www.teleclub.ch/romandie/centre-clientele/#post-894

Modérateur
4 de 4

Hello leurerie et merci pour ton message.
Le client a le droit d'annuler les modifications apportées au contrat dans le cas de ventes effectuées par téléphone et cela dans un délai de 14 jours. 

L'utilisateur est informé pour chaque modification d'abonnement par écrit dans la confirmation de commande de son droit de révocation. Toutefois, celui-ci ne s'applique que pour les changements de contrat effectués par téléphone. Si l'abonné commande lui-même le produit sur la Swisscom TV ou sur notre site il n'a pas de droit de révocation. À ce moment-là, le contrat et la durée minimale d'abonnement sont valables immédiatement.

Bonne journée,

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!