annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème Netflix

Novice
1 de 6

Bonsoir, 

 

j’utilise Netflix depuis peu et là aujourd’hui plantage totale de l’application (a noter que tout fonctionne sauf Netflix).

 

j’ai un message d’erreur en lançant l’application : ui-800-3 (207003).

 

j’ai essayé de redémarrer la box plusieurs fois, de la reset mais rien à faire.

 

quelque’un pourrait-il m’aider ?

 

merci d’avance 

Modifié
5 Commentaires
Expert
2 de 6

Salut @MrSpootnik,

 

Essayes de faire un reset de la box, c'est le petit trou en-dessous.

 

:grin_smile:

Novice
3 de 6

Hello, alors comme expliquer dans mon poste j’ai déjà essayé le reset. Et plusieurs fois 

Novice
4 de 6

Je n’ai toujours pas Netflix avez vous d’autres solutions ?

Community Manager
5 de 6

Salut @MrSpootnik,

 

Navrée que tu rencontres cette erreur.

 

Si le reset n'a pas résolu le souci, je t'invite à contacter notre support technique au numéro gratuit 0800 800 800.

 

Bonne journée

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Expert
6 de 6

Le code erreur en question est listé sur le site de Netflix, avec la procédure à suivre. 

 

https://help.netflix.com/fr/node/59502

Modifié