annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Plus de Replay sur MyCuisine et Voyage

Super User
1 de 7

Hello,

Depuis cette semaine et la mise à jour de chaînes, le Replay de la chaîne MyCuisine et Voyage ne fonctionne plus. On peut l'activer mais pas l'utiliser sur les chaînes.

Le problème semble général car plusieurs personnes que je connais ont le même problème.

Il y aurait le même problème sur les chaînes Les+ (mais je ne peux pas contrôler car je n'y suis pas abonné) 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Community Manager
4 de 7

Bonjour @Lapinou et @Hellite

Le Replay n'est malheureusement plus disponible sur les chaînes du pack Teleclub Premium.

Teleclub n'offre plus la fonction Replay pour ces chaînes.

J'ai demandé la correction des informations sur notre site, car le descriptif des chaînes affiche toujours le Replay.

Navrée de ne pouvoir vous donner une autre réponse.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
6 Commentaires
Expert
2 de 7

@Lapinou J'ai le même problème avec MyCuisine et Voyage! C'est rageant quand on te dit que ces chaînes n'ont pas le Replay alors que tu l'utilises depuis un bail! 😠

Je suis à deux doigts de résilier les 3 pack Teleclub.

Pour les chaînes Ciné+, cela fonctionne chez moi.

Expert
3 de 7

J'ai appelé Teleclub qui m'a dit que de leur coté il n'y a pas eu de changements sur ces chaînes... Il semblerait donc que le problème vienne du coté Swisscom selon le collaborateur Teleclub

Highlighted
Community Manager
4 de 7

Bonjour @Lapinou et @Hellite

Le Replay n'est malheureusement plus disponible sur les chaînes du pack Teleclub Premium.

Teleclub n'offre plus la fonction Replay pour ces chaînes.

J'ai demandé la correction des informations sur notre site, car le descriptif des chaînes affiche toujours le Replay.

Navrée de ne pouvoir vous donner une autre réponse.

Cordialement

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
5 de 7

bonjour,

c'est tout de même choquant, voir scandaleux de voir de la pub sur myCusine vantant le replay surtout au prix de l'abonnement Téléclub. Ce qui confirme que c'est bien Teleclub et pas la chaîne qui bloque le replay.

Super User
6 de 7

Hello,

Pas forcément la faute à Teleclub, MyCuisine est une chaîne française, donc ça pub est pour ce marché.

D'ailleurs quand MyCuisine ou une autre chaîne française parle de Replay. Pour eux c'est un service à la demande disponible sur les box chez les opérateurs français et non un Replay comme on le connait en Suisse sur 7 jours

Cordialement

Modifié
Contributor
7 de 7

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Donc si je comprend bien, Teleclub aurait donc reçu un avis de "MyCuisine" demandant de supprimer le replay pour la Suisse ?

Ou Teleclub ne veut plus payer le service "replay" Français pour l'offrir au client Suisse ?

Merci pour une réponse et je vous transmet mes meilleures salutations. 

Haut de page