RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Plex Oups, Il ya a eu un problème

Craftonix
Level 1
1 de 9

Bonjour,

hier Plex fonctionnait correctement aujourd'hui dès que je le lance

j'ai un message en GROs :

"Oups ! Il y a eu un problème"

"This application has been disabled because of reported problems."

 

Je suis en version Swiscom TV box 1 (non uhd) en version OS 3.1 / 1.91.7

Swiscomm peut il reglé le probleme ?

 

C'est assez penible d'avoir regulierement des problemes avec PLEX.

 

Mon serveur est en version 1.13.5.5291

 

Je n'ose pas le mettre à jour la derniere fois ca a provoqué d'autre probleme (le link ne marchait plus)

RÉPONSES LES PLUS UTILES 2

Solutions approuvées
Jaz
Level 1
6 de 9

Depuis la page des applications recommandée ça ne fonctionne pas, mais depuis la page d'apps store ça marche . 

Craftonix
Level 1
9 de 9

Merci pour l'info pour l'appstore, ca marche effectivement, par contre j'ai du faire 2 fois le link via

https://plex.tv/link, la premiere fois ca a echoué.

8 Commentaires 8
2 de 9

Bonjour,

Exactement le même symptôme chez moi.   J'espère que le problème sera fixé rapidement.

Plex étant de loin la meilleure interface de lecture pour des vidéos stockées localement.

Merci d'avance pour votre support.

 

3 de 9

Bonjour,

J'ai exactement le même symptôme sur ma Swisscom TV box.   J'espère que le problème sera fixé rapidement.

Plex étant de loin la meilleure interface de lecture pour des vidéos stockées localement.

Merci d'avance pour votre support.

 

StéphanieC
Modérateur
4 de 9

Bonjour à tous et merci pour vos feedback.

Le dérangement concernant l'application PLEX est annoncé. Actuellement, nos techniciens font le nécessaire pour corriger cette perturbation au plus vite.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

Passez une bonne après-midi, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Jaz
Level 1
5 de 9

Il faut toujours faire les mises à jours de Plex. Oui une reconnection c'est nesesaire, mais c'est simple  

Jaz
Level 1
6 de 9

Depuis la page des applications recommandée ça ne fonctionne pas, mais depuis la page d'apps store ça marche . 

Narsil
Level 1
7 de 9

Bonjour,

 

Un délai ?

 

Merci

 

Diego

LeylaG
Modérateur
8 de 9

Bonjour @Narsil

 

Je n'ai malheureusement pas de date de résolution à vous communiquer. 

 

Comme expliqué par @Jaz, Plex peut être démarrée depuis l'App Store.

 

Cordialement

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Craftonix
Level 1
9 de 9

Merci pour l'info pour l'appstore, ca marche effectivement, par contre j'ai du faire 2 fois le link via

https://plex.tv/link, la premiere fois ca a echoué.

Haut de page